Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday

Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday

Publié le 29/03/2018 à 10:50 - Mise à jour à 10:55
© ALAIN JOCARD / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Patrick Bruel a décidé de prendre parti pour Laeticia Hallyday dans le conflit qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday, au sujet de l'héritage de Johnny. Il l'a mise en contact avec un ami à lui qui doit l'aider à établir une nouvelle stratégie de communication, pour ne pas passer pour la méchante de l'histoire.

Dans la guerre des clans pour l'héritage de Johnny Hallyday, il y a ceux qui soutiennent Laura Smet et David Hallyday, et ceux qui sont du côté de Laeticia Hallyday. Patrick Bruel, grand ami du rockeur, semble avoir choisi le camp de la veuve.

Selon L'Express, l'interprète de Casser la voix a été choqué par le déferlement de haine, de toute part, dont est victime Laeticia Hallyday et a décidé de lui apporter son aide.

Le chanteur aurait en effet mis la maman de Jade et Joy en contact avec un ami à lui qui doit l'aider à revoir sa stratégie de communication, afin qu'elle ne passe plus pour la méchante de l'histoire.

Lire aussi: héritage de Johnny Hallyday - son manager défend Laeticia, victime d'une "chasse aux sorcières"

Cet ami est un certain Mathieu Laine, que Patrick Bruel connaît depuis très longtemps, fondateur du cabinet d'études et de conseils Altermind à Paris.

Il pourrait ainsi venir renforcer la communication de Laeticia Hallyday, qui se serait également attachée les services d'Anne Hommel, spécialiste en matière de communication de crise et à la tête de l'agence Majorelle.

Un nouvel angle d'attaque devrait ainsi être prêt pour la prochaine rencontre de Laeticia Hallyday (ou de ses avocats) avec Laura Smet et David Hallyday (ou leurs avocats) au tribunal de Nanterre. Rencontre qui devrait d'ailleurs avoir lieu vendredi 30, puisque les avocats des aînés de Johnny ont obtenu mi-mars le renvoi de l'affaire (pour avoir le temps d'examiner les nouvelles pièces en leur possession).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Patrick Bruel a présenté un ami à Laeticia Hallyday pour revoir sa stratégie de communication et l'aider dans le conflit qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-