Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)

Publié le 27/05/2019 à 14:57 - Mise à jour à 15:05
© GABRIEL BOUYS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Paul Pogba profite de vacances en famille à Abu Dhabi. Lors de la visite d'une grande mosquée, le champion du monde s'est prêté au jeu du selfie. Il s'est ainsi affiché pour la première fois avec son fils dans les bras, sa compagne Maria à leurs côtés, ainsi que sa maman.

Même un champion du monde de football a le droit à des vacances! Paul Pogba profite de quelques jours de repos en famille à Abu Dhabi. Et, chose rare pour le milieu de Manchester United, il se dévoile un peu sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il visitait la mosquée Sheikh Zayed avec sa compagne Maria, sa mère et son fils, le footballeur a pour la première fois posté un selfie de famille, sur lequel on le voit tenir son bébé dans ses bras.

La jeune femme, mannequin de profession, a aussi posté une photo d'elle et de Paul Pogba, sur laquelle encore une fois on ne voit pas le visage de leur petit garçon, qu'ils souhaitent préserver de l'attention médiatique.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

pogfamilly

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Lire aussi: près de 38.000 euros pour des crampons et maillots de Pogba

On ne sait pas grand-chose de ce petit bout de chou, ni son prénom ni même sa date de naissance exacte car le milieu des Bleus est très secret en ce qui concerne sa vie privée.

Il y a quelques jours, il avait aussi publié sur Instagram des photos de son départ en vacances, dans lesquelles il s'illustrait pour la première fois en tant que père de famille, en train de pousser le landau de son bébé.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Daddy’s life #nosnapchat

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Voir aussi:

Le jour où Paul Pogba a fait peur à Anne-Claire Coudray (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Paul Pogba a posté une photo de son fils sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-