Souffrante, Céline Dion est privée de scène jusqu'en mai

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Souffrante, Céline Dion est privée de scène jusqu'en mai

Publié le 22/03/2018 à 11:47 - Mise à jour à 12:00
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Céline Dion est malade et ne pourra assurer ses concerts prévus en mars et en avril à Las Vegas. La Québécoise a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi. Elle doit subir une opération pour corriger un problème d'oreille qui l'empêche de chanter correctement.

Fêter ses 50 ans sur scène, Céline Dion en rêvait. Mais sa santé ne lui permettra pas de célébrer son anniversaire avec ses fans au Caesars Palace de Las Vegas le 30 mars. La chanteuse québécoise a annoncé mercredi 21 qu'elle était contrainte d'annuler tous ses concerts jusqu'au 18 avril car elle va devoir subir une petite opération chirurgicale, afin de corriger un trouble dont elle souffre depuis des mois.

Céline Dion suivait en effet un traitement depuis environ 18 mois pour un problème au niveau de la trompe d'Eustache dans l'oreille. Mais les médicaments ne faisant plus effet depuis plusieurs jours, elle va donc devoir passer par la case opération.

Ce problème de santé lui cause des troubles de l'audition importants et l'empêche de chanter correctement.

Lire précédemment: Céline Dion rassure ses fans après son burn-out

"Je n'ai vraiment pas eu de chance dernièrement. J'avais tellement hâte de reprendre mes concerts et il y a ça qui arrive… Je n'arrive pas à y croire. Je m'excuse pour ceux qui avaient prévu de venir à Las Vegas pour me voir. Je sais à quel point c'est décevant et j'en suis vraiment désolée", a expliqué la chanteuse dans un communiqué transmis via ses réseaux sociaux.

SPECTACLES ANNULÉS - MARS ET AVRIL Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" prévus du 27 mars...

Publié par Céline Dion sur mercredi 21 mars 2018

Après son opération, Céline Dion devrait pouvoir retourner à Las Vegas le 22 mai pour une nouvelle série de concerts, avant de s'envoler pour une tournée internationale qui la portera jusqu'en Asie, Australie et Nouvelle Zélande.

Après l'annonce de l'annulation, les fans se sont globalement montrés compréhensifs mais beaucoup sont extrêmement déçus. Car ce n'est pas la première fois cette année que la chanteuse est contrainte d'annuler des concerts pour des raisons de santé.

En janvier, une infection de la gorge et une extrême fatigue l'avaient écartée de la scène plusieurs jours.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Souffrant d'un problème à l'oreille, Céline Dion a été contrainte d'annuler tous ses concerts jusqu'en mai.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-