"Aladdin": les premières images du remake du dessin-animé Disney (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Aladdin": les premières images du remake du dessin-animé Disney (vidéo)

Publié le 13/10/2018 à 14:24 - Mise à jour à 14:27
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

En mai 2019 sortira sur les écrans "Aladdin", un remake du dessin-animé à succès des studios Disney. Un teaser du film a été diffusé.

La sortie du film va encore se faire attendre mais les premières images ont malgré tout été dévoilées. Un premier teaser du long-métrage Aladdin a été mis en ligne. Le film s'annonce comme l'un des événements cinématographiques de l'année 2019. Vingt-sept ans après l'immense succès du dessin-animé de Disney, un film avec des acteurs en chair et en os sera sur les écrans.

Dans cette première vidéo, seuls sont visibles me désert d'Agrabah et la grotte où se cache la lampe du génie. Les dernières secondes montrent cependant le visage du jeune acteur canadien qui interprète Aladdin: Mena Massoud.

Le génie de la lampe est joué, lui, par Will Smith et la belle princesse Jasmine sera interprétée la britannique Naomi Scott. Le film est réalisé par Guy Ritchie habitué des grosses productions, qui signe également le scénario visiblement très proche du dessin-animé original.

Le film d'animation Aladdin, sorti en 1992 (il faudra attendre 1993 pour a sortie française), a été l'un des plus grands succès des célèbres studios. Ayant réalisé le meilleur score au box office américain l'année de sa sortie, il restera l'un des films marquants du studio notamment pour sa bande originale qui sera d'ailleurs récompensée d'un Oscar. Très rentable pour Disney, Aladdin connaîtra même deux suites sorties directement en vidéo –et très rentables également– initiant la stratégie de Disney de l'époque, à avoir produire des suites pour le marché de la vidéo de ses plus gros succès sur grand écran. Reste à savoir maintenant si la stratégie peut aussi se décliner avec une adaptation en film "live". Réponse à partir de mai 2019, date de sortie de ce nouvel Aladdin.

Lire aussi:

La princesse Tiana "blanchie"? Le nouveau Disney fait déjà jaser

Disneyland Paris: un hacker trouve une faille pour éviter la queue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le dessin-animé Aladdin, sorti en 1992, avait connu un succès mondial.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-