"Lucy" de Luc Besson aura une suite (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Lucy" de Luc Besson aura une suite (VIDEO)

Publié le 27/06/2015 à 14:35 - Mise à jour à 14:41
©Jessica Forde/EuropaCorp
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Après le succès en 2014 du film de Luc Besson "Lucy", avec Scarlett Johansson, une suite devrait être tournée, bien que le réalisateur l'ait d'abord exclu. Reste à savoir qui se trouvera devant et derrière la caméra.

Luc Besson avait assuré que son dernier grand succès, Lucy, n'aurait pas de suite. Mais un deuxième épisode devrait finalement être tourné. La société de production de Luc Besson, EuropaCorp, a annoncé vendredi 26 lors d'une convention de la profession à Barcelone, qu'il y aurait bien un Lucy 2.

Cependant aucune information n'a fuité sur le futur scénario ou les acteurs. Impossible donc de savoir si Scarlett Johansson acceptera de reprendre le rôle. Parmi les stars hollywoodiennes les plus de mandées, l'actrice a un carnet de bal très rempli. Elle a déjà sept films de prévus d'ici 2019 dont les très trois prochaines superproductions Marvel (Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War 1 et 2).

Même la présence derrière la caméra de Luc Besson n'est pas assurée. Le réalisateur français est pris pour l'instant par l'adaptation de la bande dessinée Valérian de Mézières et Christin.

Autre défi à relever, la fin du premier épisode ne laissait que peu de place à la création d'une suite. Lucy  raconte l'histoire d'une jeune femme qui absorbe malgré elle un composé chimique révolutionnaire.

Celui-ci lui donne un accès total aux capacités de son cerveau. Elle développe donc d'incroyables pouvoirs psychiques, une connaissance absolue et la capacité de contrôler les technologies.  Traquer par des trafiquants qui veulent récupérer leur composé, elle doit aussi trouver un moyen de se soigner avant d'atteindre le point de non-retour.

Avec 5,2 millions d'entrées en France, le film avait été l'un des plus gros succès de l'année 2014 derrière Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu? (Philippe de Chauveron , 12,3 millions d'entrées) et Supercondriaque (Dany Boon, 5,3 millions d'entrées). Il avait surtout généré plus de 410 millions d'euros de recettes à travers le monde. De quoi justifier un nouvel épisode.

 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Lucy"):

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




S'il y aura un "Lucy 2", on ne sait pas encore si Scarlett Johannson sera de la partie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-