Rihanna au casting du "Valérian" de Luc Besson

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rihanna au casting du "Valérian" de Luc Besson

Publié le 28/10/2015 à 18:24 - Mise à jour à 18:37
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Luc Besson a annoncé ce mercredi que la chanteuse Rihanna serait au casting de son prochain film: "Valérian", attendu pour juillet 2017. Il affirme également qu'elle y aura un rôle important, même s'il ne s'agira pas de celui de l'héroïne.

Luc Besson le dit lui-même, il est "très excité" par la nouvelle. Le réalisateur français vient d'officialiser la présence de Rihanna au casting de son prochain film. Cela dans un message sur son compte Instagram accompagnant une photo de la chanteuse.

Ce prochain film, c'est Valérian, une superproduction au budget estimé à plus de 170 millions d'euros, adaptation de la bande dessinée Valérian et Lauréline dans laquelle les héros sont un couple d'agents spatio-temporels.

Le rôle que Luc Besson a confié à la bombe de la Barbade n'a pas encore été révélé. Une seule certitude, il ne s'agira pas de celui de l'héroïne Lauréline. Celui-ci a déjà été promis à une autre: la mannequin et actrice Cara Delevingne. Le rôle de Valérian a quant à lui été confié à Dane DeHaan, remarqué dernièrement dans Lifele biopic sur James Dean d'Anton Corbijn.

Mais Luc Besson l'affirme, Rihanna a un rôle important dans son futur film. Plus connue pour ses chansons et sa plastique que ses performances d'actrice, Rihanna s'est contentée pour l'instant de quelques apparitions, notamment dans le blockbuster Battleship (Peter Berg, 2012).

Le film a déjà fait parler de lui alors que sa sortie n'est prévue que pour juillet 2017. Luc Besson, qui avait prévu de tourner en France, avait un temps menacer d'y renoncer, ne pouvant bénéficier de la fiscalité des films français puisque Valérian sera tourné en anglais. Il a finalement obtenu gain de cause.

Luc Besson reste sur un succès considérable. Son dernier Film, Lucy  (avec Scarlett Johansson), était devenu le plus grand succès d'un film français à l'étranger et le troisième plus gros carton au box-office français en 2014 avec 5,2 millions d'entrées.

 

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rihanna aura selon Luc Besson un rôle important dans "Valérian".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-