Un fan reproduit la bande-annonce de "Star Wars 7" en figurines Lego

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Un fan reproduit la bande-annonce de "Star Wars 7" en figurines Lego

Publié le 01/12/2014 à 09:33 - Mise à jour le 02/12/2014 à 13:14
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): AS

-A +A

Un internaute a posté sur YouTube sa version de la bande-annonce de "Star Wars 7", intégralement transformée en Lego. Sa mini-vidéo a attiré les internautes: elle a été vue plus de 2 millions de fois en 3 jours.

La diffusion de la nouvelle bande-annonce de Star Wars, Le réveil de la force, le 7e volet de la série, le 28 novembre, a mis en ébullition Internet. Un internaute, nommé Snooperking sur son compte YouTube, s'est amusé à reproduire cette bande-annonce en figurines Lego, et a posté son petit film sur le site de partage de vidéos.

"Je ne suis pas un fan inconditionnel de Star Wars", explique le jeune homme. "C'est cool, mais moi et mon pote, on n'avait rien à faire ce vendredi, du coup on a fait ça", poursuit-il. "C'est nul par rapport aux autres versions Lego mais peu importe". L'auteur de la vidéo a expliqué que son ami faisait déjà, avant celle-ci, des vidéos avec des Lego. Les deux amis ont terminé leur travail vendredi 28 dans la soirée.

Ils ont fait preuve d'une grande précision dans la reproduction des images. La ressemblance avec la bande-annonce originale est saisissante.

Ces quelques secondes de vidéo lui donnent une notoriété, certes éphémère, sur Internet. Trois jours après sa mise en ligne, sa vidéo avait été visionnée plus de 2 millions de fois. "Mince alors! En plus elle n'est pas si bien faite que ça! Je trouvais que les effets spéciaux étaient nuls, mais merci pour vos gentils commentaires", s'est-il étonné.

(Voir ci-dessous cette bande-annonce transformée, en Lego):

(Et ci-dessous la bande-annonce originale, pour comparer):

 

 

Auteur(s): AS


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La bande-annonce du nouveau "Star Wars" revisitée avec des Lego.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-