Viré des "Z'amours", Tex fait son retour avec un livre de blagues pour les WC

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Viré des "Z'amours", Tex fait son retour avec un livre de blagues pour les WC

Publié le 23/03/2018 à 12:43 - Mise à jour à 12:54
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Evincé de la présentation des "Z'amours" en décembre dernier après 17 années de bons et loyaux services, Tex vient de sortir un livre de blagues pour les WC. Elles viseront "les voisins, les voisines, les cousins, les cousines" ou encore "les beaufs en tout genre".

"Viré pour 1 blague, en voilà 300". Evincé de la présentation des Z'amours en décembre dernier après 17 années de bons et loyaux services, Tex va prochainement sortir un livre de blagues pour les WC. L'homme, qui n'a visiblement pas digéré son éviction, a expliqué sur la quatrième de couverture qu'il ne comptait pas se taire après la polémique qui lui a fait perdre son poste.

"Comme j'en ai toujours raconté et que je tiens à ma liberté, je ne vais pas m'arrêter là. (…) Allons-y pour une nouvelle salve", a-t-il écrit laissant entendre qu'aucune personne ne l'empêchera de s'exprimer. "Oui, on a le droit de tout dire et à tout le monde. Je ne suis pas prêt de la fermer", a-t-il écrit tout en annonçant la couleur de cet ouvrage à paraître le 12 avril prochain dans les librairies. Ces blagues viseront "les voisins, les voisines, les cousins, les cousines" ou encore "les beaufs en tout genre" et auront pour mission de "divertir les gens".

Lire aussi - Tex viré des "Z'amours": Marlène Schiappa revient sur la polémique (vidéo)

Interrogé par le Huffington Post à l'occasion de cette sortie, l'ancien animateur de France 2 est revenu sur son éviction de France Télévisions. "Une blague n'est pas censée se comprendre au premier degré. Au contraire, ça signerait la fin de l'humour. Celle qui m'a fait virer, était totalement anodine, tout le monde la connaît. C'était censé faire passer les hommes pour des imbéciles... ceux qui frappent les femmes", a-t-il expliqué précisant qu'il n'y avait "aucune malice" et "aucun vice là-dedans".

En novembre dernier, il avait choqué de nombreux internautes en faisant une plaisanterie jugée sexiste et de très mauvais goût. "Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!", s'était-il exclamé devant Julien Courbet et de nombreux chroniqueurs, provoquant immédiatement une vague d'indignation sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tex fait son retour avec un livre de blagues pour les toilettes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-