Bling Mac : McDonald's sort une bague en forme de Big Mac pour la Saint-Valentin

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 février 2018 - 12:53
Image
Bling Mac McDonald's
Crédits
©Capture d'écran
McDonald's a sorti une bague en forme de Big Mac pour la Saint-Valentin.
©Capture d'écran
La Saint-Valentin, c'est dans deux jours. Et si vous voulez surprendre votre amoureux ou votre amoureuse avec un cadeau très original, McDonald's a peut-être LA solution pour vous: le Bling Mac. Une bague en forme de Big Mac d'une valeur de 10.000 euros. Pour l'obtenir, il faut remporter le concours de la déclaration d'amour (pour un burger) la plus originale.

"If you liked it, then you should have put a ring on it" chante Beyoncé. Comprendre: "Si tu l'aimais, tu aurais dû lui passer la bague au doigt". Cette citation ne s'applique pas qu'aux êtres humains selon McDonald's. Pour la Saint-Valentin, le géant américain du fast-food a décidé de transposer la fête des amoureux à son sandwich le plus mythique: le Big Mac.

Pour l'occasion, "McDo" a décidé de frapper fort en matière d'originalité, de créativité, d'amour en tranche… et de luxe. Voici venir le Bling Mac. Une magnifique bague d'une valeur de 10.000 euros environ, composée de deux tranches de pain en or de 18 carats, des graines de sésames en diamants et aussi des feuilles de salades en émeraude.

Pour obtenir le précieux (et rendre fou de jalousie Gollum), rien de plus simple: être aussi original que ce bijou. Un concours a en effet été lancé sur Twitter. L'objectif est de faire la plus belle déclaration d'amour possible au Big Mac, en n'oubliant pas de mettre dans le message le hashtag #BlingMacContest.

Lire aussi: ivre, pour payer sa consommation au McDonald's, il braque le drive du restaurant

Le grand gagnant recevra aussi, en plus du privilège de faire briller les yeux de sa dulcinée, un chèque de 3.500 euros environ.

Lire aussi: Saint-Valentin - nos idées de cadeaux pour homme et pour femme

Mais bon, le résultat de ce concours ne sera annoncé qu'entre le 19 et le 28 février. Alors pour le 14 février, il faudra trouver un subterfuge pour faire patienter madame ou monsieur. Un beau bouquet de roses rouges ou une soirée romantique devraient suffire. 

À LIRE AUSSI

Image
Restaurant McDonald's le 26 février 2015 à Lille (Nord)
Paris : McDonald's France prépare discrètement son service de livraison à domicile
La branche française de McDonald's devrait prochainement se mettre à la livraison de burgers à domicile sur Paris. La direction a confirmé aux "Echos" qu'un test allai...
03 juin 2017 - 15:47
Tendances éco
Image
Une publicité signée Burger King.
Burger King riposte avec humour à la provocation de McDonald's (VIDEO)
La semaine dernière, McDonald's avait diffusé une publicité dans laquelle il se moquait gentiment de son rival Burger King. Face à cette attaque, le roi du "Whopper" n...
29 février 2016 - 19:47
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.