Furieux, il jette sa BMW à l'eau parce qu'il voulait une Jaguar (vidéo)

Furieux, il jette sa BMW à l'eau parce qu'il voulait une Jaguar (vidéo)

Publié le 14/08/2019 à 16:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour son anniversaire, Akash, un jeune Indien, a eu une BMW Série 3 par ses parents. En colère, parce qu'il voulait une Jaguar, il a jeté sa voiture à l'eau avant de regretter son geste. Mais il était trop tard. Son cadeau a coulé au fond de la rivière.

En Inde, un jeune homme a décidé de jeter la voiture reçue en cadeau d'anniversaire dans une rivière. Ses parents lui avaient acheté une BMW Série 3 alors que lui voulait une Jaguar.

Akash a vite regretté son geste et s'est ensuite lui-même jeté à l'eau pour récupérer le véhicule mais il était trop tard.

La vidéo de sa bêtise a fait le buzz sur les réseaux sociaux et même ses amis l'ont accusé d'être un enfant pourri gâté et un mauvais fils.

Les images ne disent pas comment ses parents, un couple de propriétaires originaires de l'Etat de l'Haryana, ont réagi. Mais on les imagine mal lui offrir une nouvelle voiture dans un futur proche.

Lire aussi: Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine

Une BMW Série 3 coûte plus de 3,5 millions de roupies (soit environ 44.000 euros) et une Jaguar aux alentours de 5 millions de roupies (près de 63.000 euros) selon le modèle.

Sur Twitter, nombreux ont été les internautes à l'insulter ou à se moquer de lui, voire à lui faire la leçon car même si sa voiture ne lui plaisait pas, il y avait d'autres moyens de s'en débarrasser: comme la revendre et se servir de l'argent pour venir en aide aux plus démunis ou faire plaisir à ses parents qui pensaient lui offrir un beau cadeau d'anniversaire…  

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune Indien a jeté sa voiture, reçue en cadeau d'anniversaire, dans l'eau, car il ne voulait pas cette marque.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-