Fusillade de Las Vegas: C8 ne diffusera pas la série "Shooter" ce mardi soir (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fusillade de Las Vegas: C8 ne diffusera pas la série "Shooter" ce mardi soir (vidéo)

Publié le 03/10/2017 à 15:34 - Mise à jour à 15:50
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Suite à l'attaque meurtrière perpétrée par un sniper à Las Vegas, dimanche, C8 a décidé de déprogrammer la série "Shooter", dont trois épisodes devaient être diffusés ce mardi soir. Dans cette production, où Ryan Philippe incarne un tireur d'élite, le thème des armes à feu est central.

Par respect et en hommage aux victimes et aux familles touchées par la terrible fusillade qui a fait plus d'un demi-millier de victimes (au moins 59 morts et plus de 500 blessés, à ce stade ce mardi) survenue dimanche 1er octobre, lors d'un concert sur le Strip de Las Vegas aux Etats-Unis, C8 a décidé de reporter au mardi 10 octobre les trois épisodes inédits de la série américaine Shooter, qui devaient être diffusés ce mardi 3 au soir.

La première saison de cette série, où Ryan Philippe incarne un tireur d'élite, a débuté la semaine dernière sur la chaîne de la TNT. Plus de 400.000 téléspectateurs avaient assisté la première soirée de diffusion mais devront donc attendre encore une semaine pour la suite.

C8 a pris l'option de prolonger Touche Pas à Mon Poste, qui rend habituellement l'antenne à 21h, jusqu'à 21h45. Il y aura ensuite une rediffusion de La grande soirée des parodies.

La série Shooter est tirée du film thriller du même nom, adapté au petit écran. Le titre en dit suffisamment pour expliquer le choix de C8. Cette production a un ADN très américain. Action, armes à feu, explosions, acteurs au physique avantageux… tout y est pour rencontrer le succès. Les fans peuvent y suivre les aventures de Bob Lee Swagger, ancien tireur d'élite de la marine américaine, obligé de reprendre du service pour sauver le président des Etats-Unis puis finalement accusé du crime et forcé de fuir.

A noter que si la France n'a eu accès qu'au début de la première saison, sur C8 et la chaîne 13E Rue, une deuxième saison est déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La première saison de "Shooter", où Ryan Philippe incarne un tireur d'élite, a débuté la semaine dernière sur C8.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-