Hulu relance la série "Veronica Mars" avec Kristen Bell (vidéo)

Hulu relance la série "Veronica Mars" avec Kristen Bell (vidéo)

Publié le 13/04/2019 à 15:50 - Mise à jour à 15:52
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Veronica Mars, la série culte qui a fait fureur auprès des adolescents au milieu des années 2000, est de retour pour une saison 4 qui comportera huit épisodes. Hulu, concurrent de Netflix, a annoncé une date vendredi 12 et a même dévoilé une courte bande-annonce.

C'est officiel. Douze ans après avoir fait ses adieux à Neptune (ville fictive de Californie), le personnage de Veronica Mars va reprendre du service pour une quatrième saison qui comportera huit épisodes.

C'est la plateforme Hulu qui a officialisé la nouvelle en donnant une date de retour et en mettant même en ligne une petite bande-annonce, où l'on voit Kristen Bell, actrice principale de la série, assise derrière son bureau de détective privée.

Veronica Mars sera donc de retour sur la plateforme concurrente de Netflix le 26 juillet prochain. Et si ça marche, la possibilité d'une saison supplémentaire est à envisager.

Mais les fans, qui avaient eux-mêmes financé un film en 2014 au succès très contrasté, attendent de voir le résultat avant de se prononcer.

Lire aussi: Brad Bufanda, Felix Toombs dans "Veronica Mars", s'est suicidé

Dans cette saison 4, Veronica travaille toujours pour le cabinet Mars Investigations avec son père Keith, toujours incarné par Enrico Colantoni, qui figure bien au casting. Elle enquête sur le meurtre d'un adolescent, survenu pendant le Spring Break.

Les fans devraient être ravis du casting puisque les acteurs originaux ont presque tous rempilés.

On retrouvera ainsi Jason Dohring dans le rôle de Logan, avec qui Veronica a eu une relation amoureuse passionnée à l'époque du lycée.

Ryan Hansen (Dick), Percy Daggs II (Wallace), Francis Capra (Weevil) etMax Greenfield (Leo) seront aussi de retour.

Et aussi:

Apple veut se lancer dans le streaming vidéo

Roi du streaming, Netflix paie cher pour garder sa suprématie

Les services de streaming atteignent les 30 millions d'abonnements aux Etats-Unis

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La série "Veronica Mars" revient pour huit nouveaux épisodes en juillet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-