Instagram: Kim Kardashian détrône Beyoncé

Instagram: Kim Kardashian détrône Beyoncé

Publié le 25/08/2015 à 16:19 - Mise à jour à 16:22
©Kim Kardashian/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Kim Kardashian vient de dépasser Beyoncé en nombre d'abonnés sur Instagram. La star américaine de la téléréalité a dépassé les 44 millions de suiveurs.

L'événement a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Lundi 24 août, le monde s'est réveillé avec une nouvelle reine: Kim Kardashian a dépassé Beyoncé en nombre d'abonnés sur Instagram.

Selon le site Socialblade qui recense les statistiques des réseaux sociaux, la star de la téléréalité a atteint les 44 millions de "followers" sur la plate-forme de publication de photos, contre seulement 43,95 millions pour la chanteuse.

Tout va très vite, puisque Kim Kardashian avait célébré le cap des 42 millions d'abonnés il y a trois semaines seulement –en postant un selfie avec un décolleté ravageur.

La chanteuse Taylor Swift, avec ses 43,5 millions de suiveurs, n'est pas loin des deux premières.

L'incroyable famille Kardashian est très présente sur Instagram puisque les demi-sœurs de Kim, Kendall et Kylie Jenner, occupent les 7e et 8e places, et sa petite sœur Khloe la 10e place.

Il n'y a qu'un homme dans le Top-10: le chanteur canadien Justin Bieber, 6e.

Sur Twitter, la différence entre Kim Kardashian est nettement plus marquée puisque la première revendique 34,7 millions de suiveurs, contre 14,1 millions pour la seconde.

Voici le classement des 10 personnalités les plus suivies sur Instagram à la date du lundi 24 août, selon Socialblade:

1. Kim Kardashian — 44.005.604

2. Beyoncé — 43.935.648

3. Taylor Swift — 43.533.226

4. Selena Gomez — 41.843.095

5. Ariana Grande — 41.696.873

6. Justin Bieber — 36.994.254

7. Kendall Jenner — 35,388,483

8. Kylie Jenner — 33.703.166

9. Nicki Minaj — 32.278.123

10. Khloé Kardashian — 30.522.261

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Karsdashian sur Instagram début juillet 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-