Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 juillet 2017 - 17:13
Image
Justin Bieber
Crédits
©Capture d'écran/YouTube
Le bad boy Justin Bieber a encore fait des siennes, accidentellement cette fois.
©Capture d'écran/YouTube
Alors que Justin Bieber a annoncé l'annulation des dernières dates de sa tournée et son désir de se tourner à nouveau vers l'église, le chanteur a renversé un paparazzi en sortant de la messe mercredi. Le photographe, légèrement blessé à la jambe, a été transporté à l'hôpital.

Le chanteur Justin Bieber fait décidément beaucoup parler de lui cette semaine. Lundi 24, les fans apprenaient que la star ne terminerait pas sa gigantesque tournée mondiale et que les 14 derniers concerts étaient annulés. Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait "consacrer sa vie au Christ".

Une nouvelle retentissante dévoilée par le site américain TMZ mercredi 26. Le Canadien, qui a toujours été très croyant, déclarait il y a quelques semaines lors d'une conférence organisée par une église pentecôtiste dont il est proche: "ma foi grandit de jour en jour. Ma foi est plus forte qu'il y a deux ans".

Une foi si forte que le jeune homme s'est rendu à la messe mercredi, à Beverly Hills une ville huppée du comté de Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis. Mais à sa sortie, le jeune homme s'est retrouvé encerclé de paparazzis. Il est donc monté dans son énorme voiture et l'a démarrée, pensant certainement que les photographes se reculeraient.

Tous ont en effet fait un pas en arrière, sauf un qui a donc été renversé par la star qui est aussitôt descendue de son véhicule. Justin Bieber, agenouillé auprès du photographe, a attendu les secours et la police à ses côtés. Le paparazzi a ensuite été transporté à l'hôpital, légèrement blessé à la jambe comme le rapporte TMZ, qui a aussi diffusé une vidéo de l'incident.

À LIRE AUSSI

Image
Justin Bieber
Justin Bieber: il a annulé sa tournée pour "consacrer sa vie au Christ"
Lundi, l'entourage de Justin Bieber annonçait l'annulation des 14 derniers concerts de la gigantesque tournée entamée en 2015. Mais la raison n'était pas la fatigue co...
27 juillet 2017 - 09:22
Culture
Image
Le chanteur Justin Bieber.
Justin Bieber met brusquement fin à sa tournée à cause de "circonstances imprévues", la piste du coup de fatigue privilégiée
Après 18 mois de concerts et de promotion, Justin Bieber met fin à sa tournée alors qu'il ne lui restait "que" 14 représentations à honorer. L'annonce a été faite lund...
25 juillet 2017 - 09:15
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.