Kim Kardashian: pour surmonter son psoriasis, elle pose nue dans le désert (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kim Kardashian: pour surmonter son psoriasis, elle pose nue dans le désert (VIDEO)

Publié le 12/05/2015 à 16:33 - Mise à jour à 16:56
©Capture d'écran E!
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Il fait chaud dans le désert américain. Surtout quand Kim Kardashian pose nue pour sa chaîne de téléréalité …et pour surmonter son angoisse du psoriasis.

Pas un jour, ou presque, sans photo de Kim Kardashian en petite tenue. Cette fois-ci, c'est toute nue que la star américaine de la téléréalité a refait parler d'elle.

Lors du dernier épisode, diffusé dimanche 10 mai, de sa série de téléréalité Keeping Up With the Kardashians (KUWTK pour les intimes, en français L'incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne payante E!), on la voit lors d'une séance photo dans le désert, dans le plus simple appareil avec seulement quelques bandes de peinture blanche placées aux endroits stratégiques.

Les clichés ont été pris par le photographe Kesler Tran, spécialisé dans le nu, et sont destinés à la relance de son site internet, explique le magazine people US-Magazine.

Mais pas seulement. Kim Kardashian, 34 ans, mère d'une petite fille de 22 mois, a fait ces photos sous le soleil pour se libérer psychologiquement d'une maladie handicapante: "J'ai le psoriasis", a-t-elle expliqué dans KUWTK. "Il n'y a rien que je puisse faire, et il n'y aucune raison pour que je me sente mal à l'aise. Alors, pour me sentir mieux,  je parle de tout ce que je n'aime pas chez moi avant une séance photo, en espérant que personne ne se focalisera sur ça".

"Je veux juste faire des trucs fun et artistiques. Je veux immortaliser des moments vraiment cool et faire de belles photos et être nue et toutes ces choses cool", a-t-elle ajouté.

La belle Kim s'est récemment rendue au Brésil pour y lancer, en association avec la marque C&A, une collection de vêtements à destination des Brésiliennes fières, comme elles, de leurs rondeurs.

"Je voulais montrer la femme brésilienne et ses courbes", a-t-elle déclaré. "Comme je suis petite et que j'ai un gros derrière, mes vêtements doivent toujours être adaptés", a-t-elle expliqué en présentant sa collection faites de jupes et robes moulantes, de sandales et de tops courts nombril apparent –ses looks habituels.

(Voir ci-dessous la vidéo de la séance photo dans le désert):

 

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Par mesure de sécurité, ne pas franchir les lignes blanches.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-