Laetitia Casta nue et sensuelle dans "Lui"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Laetitia Casta nue et sensuelle dans "Lui"

Publié le 27/11/2014 à 11:20 - Mise à jour le 28/11/2014 à 18:56
©Lui/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AS
-A +A

Le magazine de charme "Lui" offre à ses lecteurs un petit cadeau de noël en avance: Laetitia Casta entièrement nue. L'actrice et mannequin de 36 ans s'est récemment fiancée à son petit ami italien Lorenzo Durante.

Dans le plus simple appareil. Après Georgia May Jagger, Gisele Bündchen ou encore Rihanna c'est au tour de la Française Laetitia Casta de poser nue dans le magazine Lui. Chaque dernier jeudi du mois, l'hebdomadaire dirigé par Frédéric Beigbeder fait tourner de l'œil ces messieurs. La couverture du double numéro du mois de décembre-janvier ne fait pas exception.

L'actrice et mannequin corse n'avait gardé sur le corps lors du shooting photo qu'une paire de mi-bas en dentelle noire et des chaussures à talons rouge (voir la photo intégrale ici). C'est le photographe italien Mario Sorrenti qui a pris les clichés depuis New York (Etats-Unis) pour ce numéro de 200 pages spécial noël.

Ces temps-ci le nu à la cote. Dernier exemple en date, le buzz médiatique savamment orchestré par Kim Kardashian, dont les photos d'elle, nue dans Paper Magazine, ont a fait le tour du Web mi-novembre et ont même été détournées par les internautes.

A 36 ans, l'actrice n'a rien perdu de sa sensualité et de sa fraicheur. Elle serait fiancée depuis peu à l'acteur italien Lorenzo Durante, selon plusieurs médias français et italiens. Les deux acteurs se sont rencontrés en 2013 sur le tournage du film Une femme pour amie.

 

Auteur(s): AS

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia Casta en couverture de "Lui".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-