Le baiser langoureux de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux fait le buzz (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Le baiser langoureux de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux fait le buzz (vidéo)

Publié le 03/09/2019 à 10:29 - Mise à jour à 10:39
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait leur retour en fanfare sur Touche Pas à Mon Poste lundi 2 août au soir. Elles ont échangé un baiser langoureux en direct et la séquence sexy a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont enterré la hache de guerre définitivement lundi soir et ont scellé leur réconciliation avec un baiser langoureux, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

C'est à l'occasion de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, lancée par un numéro spécial TPMP Darka, un grand spectacle en plein air a été organisé par Cyril Hanouna. Les deux jeunes femmes ont fait une chorégraphie sexy sur I Kissed A Girl de Katy Perry.

Séquence qui s'est donc ponctuée d'un baiser, faisant exulter les spectateurs présents, et aussi Cyril Hanouna qui a pris le micro: "Je sais pas pour vous, je sens que je vais aimer cette nouvelle saison".

Lire aussi: Agathe Auproux a vaincu son cancer

Pour rappel, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne se sont jamais vraiment bien entendues.  En 2018, on les croyait même vraiment en froid, voire carrément meilleures ennemies.

Kelly avait d'ailleurs beaucoup parlé dans les médias, déclarant notamment ceci dans Public: "Elle ne sera jamais ma copine. J'apprécie les personnes qui sont toujours d'humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas".

Mais en apprenant que sa collègue de travail avait un cancer, elle lui avait apporté son soutien en postant un message sur Twitter, et il semble que cette main tendue ait permis de réchauffer les échanges entre elles: "Tout mon soutien pour Agathe Auproux. C'est face à ces moments difficiles que l'on réalise que beaucoup de choses futiles prennent souvent bien trop d'importance".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se sont embrassées en direct sur le plateau de "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-