Madonna topless dans le magazine "Interview"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Madonna topless dans le magazine "Interview"

Publié le 02/12/2014 à 16:49 - Mise à jour à 22:52
©Interview
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AS
-A +A

La star de la pop Madonna dévoile sa généreuse poitrine dans le magazine américain "Interview". Il n'en fallait pas plus pour enflammer Internet…

A 56 ans, Madonna fait toujours la Une des magazines. Et pas que pour son minois… Cette semaine, la popstar a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott seins nus dans le magazine Interview. Madonna y apparaît avec un petit gilet rose pâle ouvert aux quatre vents sur une lanière en cuir qui entoure sa poitrine et une tenue porte-jarretelle et petits gants en cuir (photos complètes à voir ici). Des clichés très sexy qui n'ont pas tardé à faire le tour du Web.

Le magazine Interview, fondé par Andy Wharhol et Gerard Malanga en 1969, est connu pour mettre en place des rencontres d'artistes aux univers souvent éloignés. Dans son nouveau numéro de décembre-janvier consacré à l'Art, le magazine publie -outre les photos de la star qui attireront les curieux- une longue interview de Madonna.

Et c'est le magicien américain David Blaine, célèbre pour ses impressionnants (et dangereux) tours de magie, qui a fait parler la chanteuse de Like A Virgin. Madonna s'est confié sur la mort de sa mère à ses 6 ans, sur ses jeunes années, pendant lesquelles elle dit avoir presque tout essayé au moins une fois, y compris en ce qui concerne la drogue.

Si poser seins nus ne choque pas outre-mesure en France (Marion Cotillard, Laetitia Casta récemment), ce n'est pas le cas chez les Américains, qui dénoncent l'absence de pudeur de Madonna. Mais Internet s'en fiche et les photos font le buzz, après Rihanna, Kim Kardashian et bien d'autres.

Madonna n'en est pas à ses premières photos de nu sur papier glacé. Dernier shooting en date: celui de l'Uomo Vogue en mai dernier. Et la "reine de la provoc'" ne devrait pas s'arrêter là.

 

Auteur(s): AS

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Madonna s'affiche en tenue légère dans le magazine "Interview".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-