Miss France: 33 belles filles au soleil (DIAPORAMA)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Miss France: 33 belles filles au soleil (DIAPORAMA)

Publié le 16/11/2014 à 13:03 - Mise à jour le 18/11/2014 à 12:58
©SylvieTellier/Miss France/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Les candidates au titre de Miss France 2015 sont arrivées ce week-end à Punta Cana, en République dominicaine. Dans un décor paradisiaque, elles vont travailler toute la semaine pour être prêtes pour le jour-J, le 6 décembre.

Depuis ce samedi 15 novembre, les 33 candidates pour le titre Miss France 2015 se dorent la pilule au soleil. Ou presque. Parce qu'en fait, elles sont en plein travail, sur les plages dorées de Punta Cana, principale station balnéaire de République dominicaine.

Les Miss régionales sont sur place pour une semaine, pour tourner des vidéos de présentation qui seront diffusées lors de la soirée de l'élection, le 6 décembre à Orléans, en direct sur TF1. C'est Patrick Bruel qui sera le président du jury.

"C'est quand même plus sympa de travailler à la plage!", a tweeté Sylvie Tellier, les pieds dans l'eau, en train de répondre aux questions d'un journaliste et filmée par un cameraman.

Les Miss avaient décollé de Roissy vendredi pour un vol de neuf heures à bord d'un Airbus de la compagnie XL Airways France avec quelque 400 passagers à bord. L'envoyée spéciale du Parisien/Aujourd'hui en France raconte ce voyage dans le numéro de dimanche du quotidien: "on a davantage l'impression d'être face à une bande de copines qu'à de redoutables compétitrices".

Pourtant, pendant le vol, les concurrentes ont déjà commencé à travailler. Elles se sont livrées à des séances individuelles de maquillage. "L'avion s'est transformé en une parfumerie géante où chacune des 33 Miss se scrute dans son miroir, une imposante tousse de maquillage à portée de main", raconte la journaliste du Parisien.

Et de conclure: "opération réussie, à l'arrivée à l'hôtel à 2h du matin heure française, elles sont toutes aussi fraîches que les cocktails maison qui leur sont distribués".

(Voir ci-dessous le diaporama des 33 candidates au titre).

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sylvie Teiller, présidente du Comité Miss France, en plein travail à Punta Cana.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-