Miss Univers: Eva Colas se ridiculise sur scène, Twitter s'en mêle (vidéo)

Miss Univers: Eva Colas se ridiculise sur scène, Twitter s'en mêle (vidéo)

Publié le 17/12/2018 à 20:41 - Mise à jour à 20:42
©Photo FRANCOIS GUILLOT/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Maëva Coucke ayant participé à l'élection Miss Monde, c'est Eva Colas, Miss Corse et première dauphine Miss France 2018, qui a représenté le pays à Miss Univers dimanche. Mais sa prestation scénique a été vivement critiquée et surtout moquée sur Twitter.

Eva Colas a fait chou blanc. La jeune femme, ex-Miss Corse et première dauphine Miss France 2018, représentait l'Hexagone à l'élection de Miss Univers 2019 dimanche 16 au soir. Puisque Maëva Coucke avait été sélectionnée pour Miss Monde.

Si Miss France 2018 a fait un joli score en arrivant dans le top 12 à Miss Monde, sa dauphine n'a même pas atteint le top 20 de son côté, et s'est même ridiculisée en hurlant son nom sur scène au moment de faire les présentations.

"EVA COLAS FRANCE", a-t-elle ainsi crié, devant instantanément la risée du Web.

De nombreux tweets moqueurs ont en effet été postés par les internautes qui suivaient la cérémonie en direct. Et la vague de détournements a continué sur Twitter ce lundi 17.

Lire aussi: Miss Univers - Miss Philippines couronnée à Bangkok

Les internautes ont également souligné le chauvinisme de la jeune femme, ou plutôt de son costume national, qui a rappelé aux téléspectateurs du monde entier et à toute l'assistance de la salle à Bangkok (où avait lieu la cérémonie) que la France était championne du monde de football.

Face à cette déferlante de moqueries, Eva Colas pourra se raccrocher au soutien des anciennes Miss France et surtout d'Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, qui était présente en Thaïlande pour la soutenir, et a donc manqué le sacre national de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 samedi.

Et aussi:

Miss Univers: hommage sexy d'Eva Colas aux Bleus champions du monde (photo)

En Thaïlande, Miss Espagne, première candidate transgenre à Miss Univers

Miss France 2019: Vaimalama Chaves bat déjà tous les records

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Eva Colas, Miss Corse et première dauphine Miss France 2018, est devenue la risée du Web après son "cri" sur la scène de Miss Univers.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-