"Palmashow": Florence Foresti dans la peau de Christine and the Queens (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"Palmashow": Florence Foresti dans la peau de Christine and the Queens (VIDEO)

Publié le 27/04/2015 à 14:53 - Mise à jour à 20:51
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Suite au succès de la première édition de "La Folle Soirée du Palmashow", l'émission s'apprête à faire son come-back sur D8. Pour l'occasion et en avant première, Grégoire Ludig et David Marsais ont publié une vidéo dans laquelle Florence Foresti se prend pour Christine and the Queens. Hilarant.

Alors que la première édition de La Folle Soirée du Palmashow a fait mourir de rire des milliers de téléspectateurs, un deuxième numéro est déjà programmé le jeudi 14 mai sur D8. Pour l'occasion, les humoristes David Marsais et Gregory Ludig ont préparé encore une fois une série de détournements et de fausses publicités, chansons et émissions télé, seuls ou avec des personnalités.

En avant-première, le duo d'humoristes, qui s'est rebaptisé "The Bobo's", a publié le premier extrait de cette soirée, le clip Quinoa. Dans cette parodie, David Marsais et Grerory Ludig ont revisité le tube Prayer in a C de Lilly Wood & The Prick avec des paroles décalées. Florence Foresti offre, quant à elle, pendant quelques secondes, une imitation très réussie de Christine and the Queens.

Tout comme l'artiste, Florence Foresti est vêtue d'un costume et imite cette dernière dans l'un de ses clips,Christine. "Je ne m'appelle pas vraiment Christine mais je suis quand même la queen. Je peux chanter, chuchoter, je sais même respirer", chuchote-t-elle tout en réalisant une chorégraphie digne de la chanteuse aux côtés d'un clone de Sia. Un petit avant-goût de la soirée qui a déjà séduit des milliers d'internautes puisqu'il a été visionné par plus de 470.000 personnes sur YouTube.

Ce n'est pas la première fois que Florence Foresti se met en scène pour le Palmashow. Lors de la première édition, l'humoriste avait imité la chanteuse Jenifer dans une hilarante parodie de The Voice tandis que Grégoire Ludig et David Marsais imitaient Mika, Garou et Florent Pagny.

(Voir ci-dessous le premier extrait de la deuxième émission du Palmashow):

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour le "Palmashow", Florence Foresti s'est transformée en Christine and the Queens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-