"Super Nanny": Sylvie Jenaly provoque un attroupement dans un hypermarché de Saint-Quentin

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Super Nanny": Sylvie Jenaly provoque un attroupement dans un hypermarché de Saint-Quentin

Publié le 09/11/2017 à 07:26 - Mise à jour à 07:28
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sylvie Jenaly, qui incarne "Super Nanny" dans l'émission de NT1, a provoqué samedi à Saint-Quentin, dans l'Aisne, une émeute l'hypermarché Auchan de la ville. Après avoir un peu haussé le ton avec les badauds qui perturbaient le tournage, elle a accordé quelques photos et autographes à ses fans.

Super Nanny a l'habitude de crier sur les enfants pour les faire rentrer dans les rangs. Mais samedi 4, Sylvie Jenaly, l'éducatrice de l'émission de NT1, a fait face à une situation à laquelle elle n'est pas habituée. Alors qu'elle se trouvait en tournage dans un hypermarché Auchan de la ville de Saint-Quentin, dans l'Aisne, aux côtés de la famille qu'elle est venue aider, elle a provoqué une émeute et a dû hausser le ton pour calmer tout le monde.

Selon le Courrier Picard, qui a recueilli plusieurs témoignages de personnes qui ont assisté à la scène, Super Nanny était en compagnie de la mère de famille et de ses deux enfants (qui seraient des petites filles) au rayon des produits frais quand la foule s'est soudain massée en bout d'allée, retenue par un agent de sécurité. Des fans de l'émission ont en effet reconnu l'éducatrice et n'ont pas hésité à lui demander une photo ou un autographe alors que les caméras tournaient et qu'elle prodiguait des conseils à la jeune maman à ses côtés.

"Je l’ai entendu crier. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont troublé le tournage", a ainsi expliqué un jeune homme de 25 ans au Courrier Picard. Ces mêmes personnes qui demandaient un selfie donc. D'où le ton de Sylvie Jenaly.

"C’était malsain, vis-à-vis de la famille. La mère était gênée, avec ses deux filles. On aurait dit qu’il fallait suivre un scénario", a aussi raconté une jeune femme.

Le calme est revenu à la fin du tournage de la séquence dans ce fameux rayon. Et pour contenter tout le monde, Super Nanny a même accordé quelques minutes à ses fans.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sylvie Jenaly, alias "Super Nanny", a agité la foule dans un hypermarché de Saint-Quentin dans l'Aisne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-