"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna

Publié le 16/02/2018 à 12:23 - Mise à jour à 12:32
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" jeudi soir, Cyril Hanouna a expliqué que Mennel Ibtissem, la jeune candidate de "The Voice", allait "très mal". Elle s'est dite "dévastée" par ce qui avait été dit à son sujet sur le plateau de l'émission.

Elle traverse une mauvaise passe. Rattrapée par des propos polémiques sur les attentats en France, la jeune chanteuse Mennel Ibtissem a récemment fait savoir qu'elle quittait l’émission The Voice sur TF1. Depuis, elle semble vivre un cauchemar comme l'a fait comprendre Cyril Hanouna jeudi 15 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon l'animateur, elle serait "vraiment très mal".

A ses chroniqueurs, il a expliqué que la production l'avait appelée afin qu'elle vienne s'exprimer sur cette polémique. Il a ensuite confié qu'elle avait décliné l'invitation, précisant qu'elle avait été "dévastée" par ce qui avait été dit à son sujet sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez avait par exemple demandé son renvoi immédiat tandis que Benjamin Castaldi avait parlé d'apologie du terrorisme.

Grande fan de l'émission, elle aurait également estimé au téléphone que le talk-show de C8 ne l'avait pas aidée dans cette affaire, bien au contraire. "Elle dit qu'aujourd'hui à cause de cette aventure The Voice et de ce qui s'est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d'anglais", a-t-il expliqué. Et d'ajouter: "Elle dit qu'elle regrette bien entendu ses tweets et qu'elle est très très mal. Elle a dit aussi que c'était TPMP qui avait beaucoup parlé de la polémique (...) et quand j'ai su qu'elle était mal comme ça (...) ça m'a fait beaucoup beaucoup de peine".

Lire aussi - "The Voice": Mennel Ibtissem annonce qu'elle quitte l'émission (vidéo)

Pour rappel, plusieurs de ses tweets, dans lesquels elle s'exprimait sur le terrorisme, ont refait surface suite à sa prestation dans The Voice. Cible de nombreuses critiques, elle s'était excusée le 8 février dernier au travers d'une vidéo, expliquant qu'elle quittait l'émission. "N'ayez aucune crainte, cette décision n'est pas un frein à mon développement artistique mais au contraire la condition de mon épanouissement. Je garde le sourire et je ne céderai pas à la peur", avait-elle ainsi expliqué. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Virée de "The Voice", Mennel serait "dévastée" par ce qui a été dit sur le plateau de "TPMP".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-