Un entraîneur de football fait semblant d'être mis KO par un ballon crevé (VIDÉO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un entraîneur de football fait semblant d'être mis KO par un ballon crevé (VIDÉO)

Publié le 05/02/2016 à 15:56 - Mise à jour le 08/02/2016 à 10:46
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors d'un match de Coupe d'Angleterre, l'entraîneur de Peterborough est curieusement tombé au sol après avoir frôlé un ballon crevé. Evidemment, il se relèvera deux secondes plus tard.

Peut-on vraiment être mis KO par un ballon de football crevé? Graham Westley, entraîneur du club anglais de Peterborough, a voulu faire croire que c'était possible lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre West Bromwich Albion. Le gardien de Peterborough, obligé de sortir le ballon crevé du terrain, l'a tiré en direction de son manager sur le banc. Graham Westley, qui était sur le point de contrôler le ballon, a été surpris par un rebond qui a totalement dévié la trajectoire. Le ballon a finalement frôlé sa tête, et, curieusement, l'entraîneur est tombé par terre à la manière d'un boxeur qui vient de se prendre une droite.

Après deux secondes d'immobilisation qui ont surpris la foule, inquiété les arbitres, et fait rigoler les commentateurs de la BBC, Graham Westley s'est relevé sans problème, avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Il faut dire que son geste ressemble aux simulations habituelles réalisées par certains joueurs de football.

Ce match comptant pour les seizièmes de finale de la FA Cup  se terminera sur le score de 2 partout, signifiant qu'un match d'appui aura lieu sur le terrain de Peterborough le mercredi 10 février. Cette compétition est la plus vieille de l'histoire du football. Arsenal, vainqueur des deux dernières éditions, est l'équipe la plus titrée avec 12 trophées, devant Manchester United (11), Tottenham (8) et Liverpool, Chelsea et Aston Villa (7).

(Voir ci-dessous la vidéo d'un entraîneur de foot qui fait semblant d'avoir été mis KO par un ballon crevé):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Graham Westley, entraîneur de Peterborough, a fait semblant d'être mis KO par un ballon crevé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-