Vers la fin de "Qui veut gagner des millions"? Camille Combal s'explique

Vers la fin de "Qui veut gagner des millions"? Camille Combal s'explique

Publié le 14/06/2019 à 12:59 - Mise à jour à 13:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nouvelle star des animateurs de TF1, Camille Combal présente ce vendredi 14 juin au soir sa nouvelle émission: Plan C, un programme décalé où il va mettre des célébrités dans des situations délirantes. Le calendrier de l'ancien protégé de Cyril Hanouna est très chargé. Au point qu'il va devoir freiner un peu sur les enregistrements de Qui veut gagner des millions? , mais pas pour autant arrêter le jeu.

Camille Combal présente depuis un mois Qui veut gagner des millions? en format quotidien sur TF1, en access, juste avant Demain Nous Appartient en semaine. Mais ses nouvelles émissions, ses nouveaux projets, et son travail sur Virgin Radio font que son calendrier est vraiment très chargé. Alors il va devoir mettre les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? entre parenthèses pendant un temps.

Il va ralentir le rythme mais pas complètement arrêter le jeu, et puis surtout il va continuer à enregistrer des primes avec des célébrités, à destination d'associations ou d'œuvres caritatives.

Dans une interview accordée au Parisien, il a déclaré ce vendredi: "Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi". Ce qui a fait peur à ses fans, qui ont pensé que l'émission allait s'arrêter. Il a tenu à les rassurer et à préciser ses propos sur Twitter.

Lire aussi: Alex Lutz et Bruno Sanches arrêtent "Catherine et Liliane"

"Je n'arrête pas QVGDM (l'abréviation du nom du jeu)", a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Et d'ajouter: "J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année".

Après la fin de la salve d'émissions déjà en stock, les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? vont donc disparaître de l'antenne quelques mois mais de nouveaux numéros sont prévus pour la fin de l'année 2019.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Combal a succédé à Jean-Pierre Foucault pour la présentation de "Qui veut gagner des millions?".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-