Charles Aznavour hospitalisé: l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès

Charles Aznavour hospitalisé: l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès

Publié le 12/05/2018 à 15:22 - Mise à jour à 15:23
© François GUILLOT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon une information de BFMTV, Charles Aznavour (93 ans) a lourdement chuté dans son domicile de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. IL souffre d'une fracture sérieuse et le flou règne maintenant sur la tenue de ses concerts à venir.

Charles Aznavour a fait une chute sérieuse ce samedi 12. C'est BFMTV qui rapporte l'information. Le chanteur, âgé aujourd'hui de 93 ans est tombé dans sa maison de Mouriès dans le département des Bouches-du-Rhône.

L'artiste a été hospitalisé à Nîmes après avoir été pris en charge par le Samu et les pompiers. Charles Aznavour souffre d'une fracture à l'humérus mais son pronostic vital n'est pas engagé, toujours selon la chaîne d'informations en continu.

C'est une nouvelle difficulté de santé pour l'artiste nonagénaire après un lumbago qui l'a poussé à annuler un concert en avril à Saint-Petersbourg en Russie. Charles Aznavour devait entamer à la fin du mois un tour de chant en France, à Monaco et en Chine. Aucune information n'a été communiquée pour le moment sur une éventuelle annulation.

Après 65 ans de carrière, le chanteur d'origine arménienne est toujours actif. Il a sorti en 2015 Encores sont 51e album studio. Son premier disque, lui, date de 1953.

Voir aussi: Charles Aznavour triomphe à Bercy, chez Johnny

En décembre 2017 il s'était produit pour la première fois sur la scène de l'Accor Hotels Arena (ex-POPB à Paris-Bercy).

Dans sa carrière, Charles Aznavour a composé plus de 1.000 chansons, joué dans 80 films et s'est produit dans 94 pays. Après avoir déjà donné des "concerts d'adieu" il y a presque dix ans, l'artiste a finalement annoncé qu'il ne pensait pas à prendre sa retraite même s'il assurait ne pas vouloir "mourir sur scène".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Charles Aznavour hospitalisé: l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-