Le groupe Abba revient avec deux nouvelles chansons

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le groupe Abba revient avec deux nouvelles chansons

Publié le 27/04/2018 à 17:19 - Mise à jour à 17:28
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le groupe suédois Abba a annoncé son retour ce vendredi. Pas moins de 35 ans après s'être séparés, Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny ont enregistré deux nouvelles chansons. L'une d'elles sera disponibles à l'hiver prochain.

Petit événement dans le monde de la musique ce vendredi 27: Abba se reforme. Le groupe suédois s'est séparé en 1982 et Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny n'avaient plus jamais collaboré ensemble.

Ils ont pourtant annoncé reprendre leur carrière le temps de deux chansons, seulement. Elles ont d'ailleurs déjà été enregistrées mais elles ne sont pas encore disponibles.

"Nous trouvions amusant après 35 ans de séparation de nous retrouver en studio. Et c'est ce que nous avons fait. C'était comme si le temps était resté arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances", ont expliqués les artistes dans un communiqué transmis aux médias suédois.

A voir aussi: L'hypothèse du suicide d'Avicii confirmée par sa famille

L'un des nouveaux titre, I still have Faith in you, sera présenté en décembre prochain. Il sera dévoilé en simultané sur les chaînes anglosaxonnes BBC et NBC.

Il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir écouter les deux nouvelles chansons des interprètes de Dancing Queen et Gimme! Gimme! Gimme!.

Et pour ce qui est un retour sur scène, les fans feraient mieux de ne pas trop l'espérer. En effet le manager des quatre artistes, Görel Hanser, a été très clair: c'est hors de question.

Les admirateurs du groupe star des années 1970 pourront toujours prendre leur mal en patience en attendant la sortie des deux prochaines chansons: le film Mamma Mia: Here we go again, avec Meryl Streep, Perce Brosnan et bien sûr les tubes cultes d'Abba, sortira le 25 juillet prochain.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le groupe Abba va dévoiler deux nouvelles chansons.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-