Patrick Bruel "massacre" la musique du film "A Star is born" sur TF1 (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Patrick Bruel "massacre" la musique du film "A Star is born" sur TF1 (vidéo)

Publié le 17/06/2019 à 20:29 - Mise à jour à 20:30
© ALAIN JOCARD / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Patrick Bruel est devenu la risée des réseaux sociaux samedi 15 au soir après une prestation peu appréciée lors de l'émission La Meilleure chanson de l'année sur TF1. Le chanteur a en effet repris Shallow, bande originale du film A Star is born avec Lady Gaga et Bradley Cooper, et le résultat n'a vraiment pas plu à tout le monde.

"Voilà comment ruiner une chanson oscarisée". Patrick Bruel n'a pas séduit les téléspectateurs samedi soir lors de l'émission La Meilleure chanson de l'année sur TF1.

Le chanteur a tenté, en vain pour certains, de relever un défi de taille: celui de reprendre la chanson Shallow sur scène.

Le titre est un tube international interprété à l'origine par Lady Gaga et Bradley Cooper et est issu de la bande original du film A Star is born. La chanson a d'ailleurs remporté un Oscar, un Golden Globe ou encore deux Grammys.

A voir aussi: "A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)

Sur scène et à la guitare, Patrick Bruel a donc repris cette chanson avec un effet… plutôt mitigé pour les téléspectateurs qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Un "massacre", une "reprise dégueulasse", une "destruction" même pour certains.

Les internautes n'ont pas été tendres avec le chanteur qui était accompagné de la jeune Maëlle, issue de l'émission The Voice.

Si la jeune femme a reçu moins de critiques, elle a elle aussi été un peu égratignée au passage.

A lire aussi:

Bradley Cooper et Irina Shayk: la rupture

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les internautes se sont moqués d'une reprise de "Shallow" (A Star is born) faite par Patrick Bruel sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-