Really Like You: Tom Hanks chante dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen (VIDEO)

Really Like You: Tom Hanks chante dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen (VIDEO)

Publié le 08/03/2015 à 14:51 - Mise à jour le 09/03/2015 à 12:14
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Après le cinéma, Tom Hanks se lance dans l'univers de la chanson. Et il s'en sort plutôt bien.

Il y a désormais un point commun entre Tom Hanks, Carly Rae Jepsen (l'interprète du tube Call me maybe) et Justin Bieber. Oui: un clip.

L'inoubliable Forest Gump se serait mis à la chanson? Pas exactement, il s'est plutôt mis au playback et prête son jeu d'acteur à la jolie Carly Rae Jepsen qui chante le nouveau hit du moment aux Etats-Unis (et bientôt peut-être en France) I really like you. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que Tom a l'air de really, really, really, really like ça (pour comprendre, voir la vidéo en bas d'article…).

On peut donc le suivre du saut du lit, au taxi, en passant par une ballade dans la rue (au cours de laquelle on apprend notamment qu'il aime le ping-pong et utilise l'application de rencontres "Tinder"), où ses fans ne manquent pas de le solliciter. Grimaçant, souriant et endiablé, celui qui incarne également le professeur Langdon (Da Vinci Code) se met dans la peau de la chanteuse en entonnant les paroles et le refrain entêtant de la jeune chanteuse. Le tout en lui envoyant des textos en série et contenant forces smileys et autres émoticônes, avant de retrouver la belle, dont il est visiblement très complice, et d'entamer à ses côtés une chorégraphie géante.

Et Justin, dans tout ça? Et bien le bad boy de la pop canadienne à qui l'on doit le titre Baby ("baby, bay ooooh") rejoint les deux compères dans la scène finale de danse au milieu d'une rue new-yorkaise.

 

(Voir ci-dessous le clip I really like you de Carly Rae Jepsen)

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Non, Tom Hanks ne se prend pas pour Superman.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-