Black Friday : la meilleure offre en ligne ou en magasin

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 23 novembre 2018 - 14:00
Image
Ventes du Black Friday dans un magasin de cosmétiques à Madrid le 24 novembre 2017
Crédits
© GABRIEL BOUYS / AFP
Le Black Friday se tient ce vendredi 23.
© GABRIEL BOUYS / AFP
Le Black Friday s'est ouvert officiellement ce vendredi 23 mais si des offres étaient disponibles en ligne depuis plusieurs jours. Mais en cette fin semaine, les offres se multiplient.

Le jour tant attendu des consommateurs à la recherche de bons plans est enfin arrivé. Ce vendredi 23, c'est le Black Friday. Même si la plupart des grandes enseignes, sur les différentes plateformes en ligne, n'ont pas attendu le jour fatidique pour proposer des rabais, c'est ce dernier jour avant le week-end que tout s'affiche.

C'est donc ce vendredi que vous pourrez pousser les portes de magasins, mais rien ne vous empêchera de traquer en ligne –pour vous éviter la cohue ou tout simplement le transport– les meilleures offres qui fleurissent ce vendredi.

Ce jour de Black Friday, vous pourrez donc avoir l'embarras du choix entre les meilleures offres que sont le Pack PS4 1To avec deux manettes et le jeu Spiderman à 299,99 euros, ou la Switch à 278 euros avec un jeu sur Amazon. Vous pourrez également profiter des (rares) offres d'Apple comme celle sur la MacBook Air 128 Go à 849,49 euros au lieu de 1099,99 euros, voire de l'une des plus belles promos du moment, celle de l'ordinateur haut de gamme d'Acer, le Preadtor Triton à 2.799 euros au lieu de 3.999 soit tout de même 1.200 euros d'économie.

Lire aussi - Black Friday: un nom venu de la vente d'esclaves noirs?

Mais pour cette année 2018, le Black Friday se distingue par la diversité des enseignes qui se lancent dans les promos puisque la SNCF propose également son offre, toutes ses cartes de réduction à 25 euros.

Voir aussi:

Le Black Friday, cette année, (vraiment) tout le monde s'y met

Au fait, que veut dire Black Friday?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.