Black Friday: la meilleure offre en ligne ou en magasin

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Black Friday: la meilleure offre en ligne ou en magasin

Publié le 23/11/2018 à 13:00 - Mise à jour à 13:05
© GABRIEL BOUYS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le Black Friday s'est ouvert officiellement ce vendredi 23 mais si des offres étaient disponibles en ligne depuis plusieurs jours. Mais en cette fin semaine, les offres se multiplient.

Le jour tant attendu des consommateurs à la recherche de bons plans est enfin arrivé. Ce vendredi 23, c'est le Black Friday. Même si la plupart des grandes enseignes, sur les différentes plateformes en ligne, n'ont pas attendu le jour fatidique pour proposer des rabais, c'est ce dernier jour avant le week-end que tout s'affiche.

C'est donc ce vendredi que vous pourrez pousser les portes de magasins, mais rien ne vous empêchera de traquer en ligne –pour vous éviter la cohue ou tout simplement le transport– les meilleures offres qui fleurissent ce vendredi.

Ce jour de Black Friday, vous pourrez donc avoir l'embarras du choix entre les meilleures offres que sont le Pack PS4 1To avec deux manettes et le jeu Spiderman à 299,99 euros, ou la Switch à 278 euros avec un jeu sur Amazon. Vous pourrez également profiter des (rares) offres d'Apple comme celle sur la MacBook Air 128 Go à 849,49 euros au lieu de 1099,99 euros, voire de l'une des plus belles promos du moment, celle de l'ordinateur haut de gamme d'Acer, le Preadtor Triton à 2.799 euros au lieu de 3.999 soit tout de même 1.200 euros d'économie.

Lire aussi - Black Friday: un nom venu de la vente d'esclaves noirs?

Mais pour cette année 2018, le Black Friday se distingue par la diversité des enseignes qui se lancent dans les promos puisque la SNCF propose également son offre, toutes ses cartes de réduction à 25 euros.

Voir aussi:

Le Black Friday, cette année, (vraiment) tout le monde s'y met

Au fait, que veut dire Black Friday?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le Black Friday se tient ce vendredi 23.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-