Les Crocs à talons en rupture de stock (photos)

Les Crocs à talons en rupture de stock (photos)

Publié le 25/07/2018 à 11:14 - Mise à jour à 11:20
©Flickr/Creative Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les nouvelles Crocs à talons sont déjà quasiment en rupture de stock. Aux Etats-Unis, impossible de les acheter sur le site de la marque américaine et en France, il reste très compliquer de trouver une plateforme en vendant encore.

Moquées sur les réseaux sociaux, les Crocs à talons ont pourtant rencontré un franc succès face aux consommateurs. Les fashionistas doivent s'en arracher les cheveux mais le modèle Cyprus rencontre un énorme succès auprès des consommateurs.

Comme l'a repéré la chaine CBS News, les chaussures hautes en plastiques sont en rupture de stock sur le site officiel de la marque américaine. Et même en France, pays réputé pour son bon goût, il est très difficile de s'en procurer une paire.

Ainsi 20 Minutes a écumé les différents sites de revente. Résultat: les Cyprus sont encore disponibles sur Amazon en blanches, taille 42/43, ou en noires, taille 40/41.

A voir aussi: Fashion Week de Paris - Balenciaga dévoile des Crocs à plateforme (photos)

Le modèle est épinglé par de très nombreux internautes qui s'en sont beaucoup moqués pour leur "laideur". Il semblerait pourtant que ce modèle ait conquis un très large public.

L'entreprise américaine a été fondée en 2002 et se vante d'avoir vendu plus de 300 millions de modèles partout dans le monde depuis sa création. Si leurs mules classiques sont très connues, la marque essaie maintenant d'évoluer.

Crocs a d'ailleurs été poussée par la marque de luxe Balenciaga, habituée aux chaussures originales. La marque française a en effet dévoilé des Crocs à plateforme lors de la fashion week de Paris en octobre 2017.

Décriées, les chaussures ont pourtant, là encore, rencontré le succès.

A lire aussi:

Les Crocs sont-elles mauvaises pour les pieds?

"Les Marseillais" - Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures

Ulcères, brûlures, allergies - faut-il avoir peur des chaussures "made in china"?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Crocs à talons sont en rupture de stock aux Etats-Unis et en France.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-