Disneyland Paris : pas d’ouverture avant début avril

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Disneyland Paris : pas d’ouverture avant début avril

Publié le 19/01/2021 à 10:01 - Mise à jour à 10:02
© BERTRAND GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A
Si vous aviez prévu d’emmener votre petite famille à Disneyland Paris durant les vacances de février, c’est raté. Sur son site, le parc d’attraction annonce une réouverture pour le 2 avril.
 
Et encore, « si les conditions le permettent », précise Disneyland. Le parc de Marne-la-Vallée n’est pas le seul dans ce cas, puisque le Parc Astérix publie la même annonce.  
 
Le Futuroscope de Poitiers reste ce mardi matin sur une date d’ouverture au 6 février, invitant les futurs visiteurs à réserver leurs billets. Mais les choses peuvent bien entendu évoluer dans les prochains jours. 
 
Hôtels fermés 
 
Ouvert entre le 15 juillet et le 30 octobre, Disneyland Paris, qui emploie 17 000 personnes, a refermé ses portes au moment du deuxième confinement. 
 
Ses gestionnaires ne comptent manifestement pas retrouver une fréquentation normale avant la fin de l’année, puisqu’au-delà des attractions, les hôtels n’accueilleront des visiteurs que très progressivement. Deux seulement sont concernés par la potentielle réouverture du 2 avril, deux autres pourraient retrouver des clients le 1er juillet, un cinquième le… 23 octobre.
 
Les personnes qui avaient réservé un séjour avant le 2 avril pourront annuler sans frais leur billet et être remboursées. Au-delà, les nuits dans les hôtels seront au besoin transférées vers les établissements ouverts. 
 
Quant aux billets non datés, leur validité est prolongée jusqu’au 30 septembre 2021. 
 

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Disneyland Paris reste fermé, au moins jusqu'en avril

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-