Les bienfaits d’un week-end dans un hôtel spa

Les bienfaits d’un week-end dans un hôtel spa

Publié le 06/12/2018 à 15:52 - Mise à jour à 18:10
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction
-A +A

PARTENARIAT - Pour ceux qui veulent s'offrir une brève escapade bien-être, le choix d'un séjour dans un hôtel avec spa offre un excellent compromis. De quoi se reposer et rebooster son corps et son mental usés par une vie quotidienne stressante, les bienfaits de l'eau de source pour la santé n'étant plus à prouver.

Vous en avez assez des soucis de la semaine et avez besoin de faire un break le temps d'un week-end? Pourquoi ne pas opter pour un séjour dans un hôtel avec spa pour vous accorder, le temps d'une escapade, un moment de bien-être hors du quotidien stressant. De quoi recharger les batteries en profitant des bienfaits de ce type de séjour.

Car le spa peut vous permettre, même pour un bref séjour, de vous relaxer entièrement, de vous retonifier et de repartir dans votre vie quotidienne du bon pied. Les bienfaits du spa ne sont en effet plus à prouver. Pour ceux qui effectuent un travail physique, une meilleure circulation sanguine et des douleurs atténuées grâce aux vertus thérapeutiques des eaux vous permettront de récupérer efficacement. Pour ceux qui subissent les contraintes d'un emploi stressant, les jets massants apporteront une sensation de détente et de bien-être propre à décontracter vos tensions. Enfin, ceux qui habitent en ville verront leur peau débarrassée des toxines de la pollution en nettoyant en profondeur les pores de la peau.

Lire aussi: 5 thalassos en France (DIAPORAMA)

Reste cependant à choisir son lieu de villégiature avec soin. Recherchez-vous une simple remise en forme ou des soins plus précis? Anti-stress, cure prénatale ou post-natale, accompagnement diététique, ménopause ou même jambes lourdes, l'offre en France tend à se spécialiser de plus en plus sur des demandes particulières. A fortiori pour des séjours courts où les curistes cherchent un bien-être précis et immédiat.

Et n'oubliez pas aussi de regarder l'hôtel! Entre les établissements proposant le calme absolu et ceux plus "animés" le soir, choisissez bien l'ambiance pour ajouter aux bienfaits thérapeutiques… un excellent souvenir de votre séjour.

 

Auteur(s): La rédaction

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un séjour dans un hôtel avec spa, le bon plan pour se resourcer.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-