Pleine Lune en poissons du 2 septembre : que nous annonce cette période ?

Pleine Lune en poissons du 2 septembre : que nous annonce cette période ?

Publié le 02/09/2020 à 09:53
©Aurel/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

A compter de ce mercredi 2 septembre à 7h22 (heure de Paris), nous pourrons apercevoir une nouvelle Pleine Lune sous le signe des Poissons. Elle est annonciatrice de deux semaines particulièrement positives, porteuse de nouvelles énergies. Mais aussi de paradoxes !

Cette Pleine Lune du 2 septembre marque la transition de l’été vers l’automne. Et si ce mois de rentrée 2020 promet d’offrir une forte énergie transformatrice, le mois offrira également une puissante protection cosmique.

Pour les signes qui seront particulièrement influencés par cette Pleine Lune, la période s’annonce très propice aux échanges. Il sera plus que jamais l’heure de se tourner vers les autres et de rendre service. En effet, à l’opposé de cette Pleine Lune en Poissons, le soleil se situera dans le signe de la Vierge. Quand les premiers représentent le collectif, la Vierge est un signe travailleur. L’axe qui relie les deux astres est bien l’axe du service.

Des opportunités inattendues à venir
Tous les signes pourront profiter de la grande sensibilité et de l’intuition que nous apportera cette période. Bien sûr, certains signes seront plus ou moins influencés positivement. Les Gémeaux risquent de se sentir à cran mercredi 2 septembre au matin. En cas d’irritabilité ou de colère, il leur faudra essayer d’en identifier la cause et trouver les moyens sains de l’exprimer et de la surmonter.

A l’opposé, les Taureau, Cancer, Scorpion et Capricorne devraient passer une matinée des plus harmonieuses.

Dans les heures et les jours qui suivront, le Soleil en Trigone avec Uranus indique que tout ce qui se présentera sous la Pleine Lune pourra offrir des opportunités inattendues. Il s’agira alors de se pencher sur cette énergie et de se concentrer sur une vue d’ensemble, notamment si des difficultés ou des défis particuliers se présentent.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Pleine Lune en poissons du 2 septembre annonce une période propice à l'intuition

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-