Arrêté pour cambriolage, le voleur avait oublié ses papiers sur place

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Arrêté pour cambriolage, le voleur avait oublié ses papiers sur place

Publié le 24/06/2019 à 15:05 - Mise à jour à 15:15
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été arrêté pour le vol d'une mobylette, après avoir fracturé le garage d'une maison, début juin. Il avait fait tomber ses papiers sur place. Les gendarmes de Saône-et-Loire se sont moqués de lui sur Facebook.

La gendarmerie de Saône-et-Loire a raconté sur Facebook une arrestation assez originale que la brigade d'Autun a eu à faire début juin.

Un couple est allé porter plainte pour le cambriolage de sa maison. Le 2 juin, un homme a pénétré par effraction dans leur garage et a volé une mobylette. Sauf qu'il a fait tomber ses papiers d'identité sur place et que les victimes ont pu les rapporter aux gendarmes.

Ils n'ont eu aucun mal à retrouver le voleur et sont directement allés l'arrêter. En garde à vue, mis devant le fait accompli, l'individu n'a pas nié longtemps être l'auteur du vol. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là.

Lire aussi: condamné pour cambriolage, il se venge le soir même avec des excréments

Après avoir avoué le vol de la mobylette, l'homme en question a dû expliquer qu'il n'avait plus le véhicule… puisqu'il se l'était lui-même fait voler.

Une enquête est en cours pour retrouver la mobylette en question, et le cambrioleur devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.

Voir aussi:

Montpellier: ivre, il agresse une handicapée pour lui voler son collier

Grenoble: elle fait croire qu'elle est enceinte pour voler des objets

Un goéland lui vole ses frites, il le tue et se fait condamner

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un cambrioleur s'est fait arrêter début juin à Autun (Saône-et-Loire) parce qu'il avait oublié ses papiers sur les lieux.

Newsletter





Commentaires

-