Elle agresse un employé de McDo pour plus de ketchup (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 novembre 2018 - 16:02
Image
La justice a renvoyé au 3 septembre 2018 l'examen d'un projet de cession de six McDonald's marseillais
Crédits
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP/Archives
Une jeune femme de 24 ans a récemment agressé un employé de McDonald's parce qu'elle voulait plus de ketchup.
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP/Archives
Une jeune femme de 24 ans a récemment agressé un employé de McDonald's qui n'avait pas mis assez de ketchup avec son menu, qu'elle venait de retirer au drive du fastfood. La police a révélé mercredi les images de vidéosurveillance de l'agression.

Une Américaine de 24 ans a été arrêtée et placée en détention provisoire mardi 27 à Santa Ana, au sud de Los Angeles (Etats-Unis), pour avoir violemment agressé un employé de McDonald's fin octobre.

Elle s'en est pris à lui car elle n'était pas satisfaite de la quantité de ketchup qu'il avait mis avec sa commande, qu'elle venait de retirer au drive du fastfood.

Visiblement hors d'elle, elle s'est garée un peu plus loin, est descendue de sa voiture avant de s'infiltrer dans les cuisines du restaurant en passant par l'entrée de service du personnel.

Et alors que le manager lui faisait signe de sortir, elle a commencé à le pousser violemment pour se frayer un chemin jusqu'au compartiment à ketchup. Mais il n'a pas voulu se laisser faire et la jeune femme est alors devenue beaucoup plus violente.

Lire aussi: ivre, pour payer sa consommation au McDonald's, il braque le drive du restaurant

Elle a commencé à l'étrangler, le frapper et même lui tirer les cheveux. D'autres employés du McDonald's en question sont venus en aide à la victime, mais c'est le petit ami de l'assaillante, qui était resté en retrait, qui a dû intervenir pour mettre fin à son déchaînement de coups.

La jeune femme, prénommée Mayra, a pris la fuite et a donc finalement été arrêté mardi. La police, pour sensibiliser le public et alerter sur la recrudescence de ce type de violences, a décidé de publier les images de vidéosurveillance.

Et aussi:

Attouchée dans le métro, elle filme son agresseur (vidéo)

"Envoyée spéciale de Jésus sur terre", elle agresse une enseignante

Une famille violemment agressée par un kangourou (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.