Floride : deux junkies appellent la police pour qu'elle les délivre d'un placard... ouvert

Auteur(s)
RT
Publié le 04 janvier 2015 - 19:05
Image
Arrestation junkie Floride 31.12.2014
Crédits
©Capture d'écran Channel9
John Arwood, 31 ans, a été arrêté par la police pour effraction.
©Capture d'écran Channel9
En Floride, après deux jours passés dans un placard non verrouillé, deux junkies persuadés d'être enfermés ont appelé les secours pour qu'ils viennent les délivrer, provoquant ainsi leur propre arrestation par la police.

C'est bien connu, la drogue rend fou. La preuve avec cet étrange fait divers: en Floride, deux junkies persuadés d'être enfermés dans un placard -en réalité ouvert- ont appelé les secours pour qu'ils viennent les délivrer, provoquant ainsi leur propre arrestation par la police.

L'incident s'est produit jeudi au centre au Centre des sciences marines et environnementales au Daytona State College à Daytona Beach. John Arwood, 31 ans, se croyant coincé dans un placard depuis deux jours avec sa compagne, Amber Campbell, 25 ans, a contacté le 911, suppliant qu'on vienne les délivrer. La police a alors retracé l'appel pour retrouver le couple. Mais après avoir pénétré dans le placard et poussé la porte, qui s'est immédiatement ouverte, les agents ont compris qu'elle n'avait jamais été verrouillée.

Si la police n'a retrouvé aucune trace drogue dans le placard, l'odeur de ce dernier en était fortement imprégnée et le sol était jonché d'excréments ainsi que d'instruments servant à ingérer de la méthamphétamine et de la cocaïne, a-t-elle rapporté à la presse locale. Le couple, qui assure être entré à l'intérieur du bâtiment car il était poursuivi par un suspect non identifié, n'a donc pas été arrêté pour détention de drogue mais pour effraction. 

Amber Campbell est également accusée d'avoir violé sa periode de probation. Elle avait déjà été arrêtée en 2013. Son partenaire n'est pas non plus en reste. D'après les médias américains, il serait déjà passé cinq fois par la case prison, notamment à cause de vol d'armes et de détention de drogue. 

 

 


 

À LIRE AUSSI

Image
Marisol Touraine sur RMC.
Marisol Touraine : "l'ouverture de salles de shoot ne banalise pas la consommation de drogue"
La ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, était l'invitée de RMC/BFMTV ce vendredi 21. Elle s'est exprimée sur sa loi de Santé qui sera adopt...
21 novembre 2014 - 10:19
Politique
Image
Bruno Odos et Pascal-Jean Fauret, à Punta Cana (République dominicaine) en juin 2014.
République dominicaine : quatre Français jugés pour trafic de drogue
Le procès de quatre Français soupçonnés de trafic de drogue s'ouvre ce lundi en République dominicaine. En mars dernier, ils avaient été arrêtés par la douane dominica...
01 décembre 2014 - 11:56
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.