Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Publié le 10/11/2017 à 08:41 - Mise à jour à 08:43
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire après avoir tenté, mercredi matin, d'enlever son ex-petite amie, près d'Annecy en Haute-Savoie. Il voulait la pousser de force dans le coffre de son véhicule quand la jeune femme l'a violemment mordu. La police est ensuite rapidement intervenue.

Ne parvenant pas à surmonter la déception de sa récente rupture amoureuse, un jeune homme a tenté mercredi 8 au matin, à Cran-Gevrier près d'Annecy en Haute-Savoie, de kidnapper son ex-petite amie, selon une information révélée par le journal du Dauphiné Libéré.

La jeune femme se rendait à son travail, très tôt mercredi matin (puisqu'elle est employée dans une boulangerie de Cran-Gevrier), quand son ancien petit ami est arrivé pour lui parler. Dans un premier temps, il ne s'est pas montré violent et l'a suppliée de se remettre en couple avec lui. Il vivait très mal la séparation. Mais face au refus de la jeune femme, il a commencé à se mettre en colère, est devenu plus virulent, et a tenté de la faire rentrer de force dans le coffre de sa voiture.

Un témoin, qui a assisté à la scène, a appelé la police pour signaler une tentative d'enlèvement. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, elles ont pu interpeller l'individu, que la victime venait de mordre violemment pour se dégager de son emprise.

Il a été placé en garde à vue puis déféré dans la foulée devant le parquet, qui lui a signifié son placement sous contrôle judiciaire.

Le prévenu a sans doute aussi fait l'objet de mesures d'éloignement, décision de justice généralement prise dans les cas de violences conjugales et de harcèlement. Mais ce point n'a pas été communiqué par les autorités. Il n'a pas non plus été précisé si la victime a porté plainte pour cette tentative d'enlèvement.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a tenté de kidnapper son ex-petite amie mercredi à Cran-Gevrier, près d'Annecy en Haute-Savoie. Il a été interpellé puis placé sous contrôle judiciaire.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-