Italie: une jeune femme tenue captive dans une cave et violée pendant dix ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Italie: une jeune femme tenue captive dans une cave et violée pendant dix ans

Publié le 26/11/2017 à 11:41 - Mise à jour à 11:42
© Andreas SOLARO / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme de 52 ans a été arrêté en Italie cette semaine, en Calabre, après que des policiers ont découvert chez lui une jeune femme de 29 ans, qu'il a séquestrée et violée pendant dix ans. La victime, une Roumaine qui travaillait avant pour la défunte épouse de son bourreau, a eu deux enfants pendant sa captivité.

Un calvaire atroce. Une jeune femme de 29 ans a été sauvée des griffes de son bourreau cette semaine en Italie. Cette Roumaine était séquestrée et violée depuis dix ans. Elle vivait dans une cave plus qu'insalubre, au milieu de détritus et de ses propres excréments, au sous-sol du domicile d'un homme de 52 ans, à Gizzeria, dans la région calabraise, dans le sud du pays.

Les autorités sont tombées sur cet individu lors d'un banal contrôle routier. Le quinquagénaire était accompagné de son jeune fils de neuf ans, dont l'état de santé et la saleté ont alerté les agents qui ont arrêté le véhicule.

Ils ont alors décidé de suivre l'homme jusque chez lui et de fouiller son domicile, où ils ont découvert au sous-sol la victime, avec une petite fille de trois ans à ses côtés.

Lire aussi: Australie: une touriste britannique battue, séquestrée et violée pendant deux mois par un homme de 22 ans

Séquestrée et privée de tout contact avec l'extérieur, violée à plusieurs reprises, la jeune femme a eu deux enfants de son violeur pendant sa captivité. Elle a accouché les deux fois dans des conditions atroces, sans assistance médicale.

Ce dernier a expliqué aux autorités qu'il avait commencé à séquestrer la victime au décès de son épouse, dont elle prenait soin, selon le journal italien Corriere della Sera, qui rapporte les faits.

"En trente ans de carrière, je n'ai jamais vu une chose pareille", a déclaré le procureur Salvatore Curcio.

Le quinquagénaire a été arrêté. Les deux enfants et leur mère ont été confiés aux services sociaux italiens.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme de 52 ans a été arrêté en Italie pour avoir séquestrée et violée pendant dix ans une Roumaine de 29 ans, qui a eu deux enfants de son bourreau.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-