Jaloux des chiens de sa femme, il jette les deux chihuahuas par la fenêtre

Jaloux des chiens de sa femme, il jette les deux chihuahuas par la fenêtre

Publié le 28/12/2018 à 10:43 - Mise à jour à 10:48
©Dolly Pawton/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lundi, un homme de 51 ans a jeté depuis le deuxième étage de son immeuble les deux chihuahuas de son épouse. Cet avocat américain était visiblement "jaloux" de l'amour que leur portait leur maîtresse.

Sa crise de jalousie l'a poussé à commettre un acte insensé de cruauté animale. Un homme de 51 est poursuivi aux Etats-Unis pour avoir jeté par la fenêtre les deux chiens de son épouse. Les deux malheureux animaux ont chuté du deuxième étage de l'immeuble. L'un des deux n'a pas survécu.

Les faits se déroulent lundi 24 au soir dans l'agglomération de Chicago. Jerald Jaske, un avocat de 51 ans se dispute dans sa voiture avec sa femme. Il estime, comme le rapporte les médias locaux, que sa femme préfère ses animaux à lui. Les cris dégénèrent alors et le quinquagénaire gifle à deux reprises la femme, avant de sortir brusquement du véhicule, les clés de l'appartement à la main.

Une fois à l'intérieur, l'homme n'hésite pas à attraper l'un après l'autre les deux chihuahuas du couple et à les projeter l'un après l'autre dans le vide, depuis le balcon.

Lire aussi - Incendie en Californie: le fidèle chien montait la garde devant la maison calcinée (vidéo)

Le plus jeune des chiens, nommé Flo –et âgé tout de même de 14 ans– a pris la fuite après sa chute et n'a été retrouvé que le lendemain. Mais le second chihuahua, âgé lui de 16 ans, est mort. C'est la police, intervenant sur les lieux pour éviter que la situation ne dérape encore plus gravement, qui a retrouvé la dépouille de l'animal.

Le quinquagénaire est aujourd'hui poursuivi pour acte de cruauté envers des animaux. Son procès est prévu lundi 31. Il pourrait finir l'année 2018 derrière les barreaux pour ce geste de folie meurtrière sur ses deux chiens.

Voir aussi:

Le Havre: il récupère la garde de son chien après l'avoir battu

Un chien perdu sur le RER A retrouve son maître grâce à la RATP (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les deux chihuahuas ont été jetés dans le vide.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-