Paris: un enfant chute de 9 étages et s'en sort miraculeusement

Paris: un enfant chute de 9 étages et s'en sort miraculeusement

Publié le 21/06/2019 à 20:28 - Mise à jour à 20:29
© BENJAMIN GAVAUDO / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un petit garçon de deux ans a chuté du 9ème étage d'un immeuble de Belleville à Paris dans la nuit de ce vendredi 21. Malgré une chute d'une trentaine de mètres, le petit est en bonne santé: un "miracle".

Adam, un petit garçon de deux ans, a été transporté au service réanimation de l'hôpital Necker dans la nuit de ce vendredi après avoir fait une chute depuis le 9ème étage d'un immeuble de Belleville, dans la rue des Rigoles dans le 20ème arrondissement de Paris.

Transporté alors que son pronostic vital était réservé, le petit est sorti d'affaire quelques heures plus tard dans la journée.

Un "miracle" pour une source policière citée par Le Parisien. Le médecin qui a examiné Adam a en effet remarqué qu'il ne souffrait "d'aucune fracture".

A voir aussi: Paris: un enfant tombe du 9ème étage d'un immeuble

Le petit avait escaladé un meuble de sa chambre et accédé à la fenêtre ouverte de sa chambre avant de basculer.

Heureusement, il est tombé dans des buissons plantés dans la cour de la tour. Les plantes ont ainsi complétement amorti le choc qui aurait pu lui être fatal. Il ne se plaint que de douleurs à la rate.

Mercredi 19 au soir, un autre enfant est tombé du 9ème étage d'un immeuble Parisien. Les faits se sont déroulés dans le 13ème arrondissement et après avoir été transporté en urgence absolue à l'hôpital, le garçon de neuf ans a succombé à ses blessures.

A lire aussi:

Sevran: un bébé tombe du 2e étage lors d'une dispute conjugale

Un enfant meurt en s'écrasant du 8e étage, la mère soupçonnée de l'avoir jeté dans le vide

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un petit garçon de deux ans a fait une chute de 9 étages à Paris et s'en est miraculeusement sorti indemne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-