Paris : un homme tué pour son téléphone portable

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 mars 2018 - 19:00
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
L'homme est décédé ce jeudi à l'hôpital des suites de ses blessures après son agression.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un homme âgé de 39 ans a été agressé mardi soir dans le 18e arrondissement de Paris. Trois malfaiteurs l'ont agressé pour lui voler son portable et lors de l'altercation, il est tombé sur la tête. Il a succombé à sa blessure après son hospitalisation.

Un Français d'origine macédo-romaine a été violement agressé mardi 27 au soir dans le 18e arrondissement de Paris. Trois malfaiteurs l'ont molesté pour lui dérober son portable. Suite à l'agression, la victime est décédée à l'hôpital.

D'après des informations du Parisien, l'homme âgé de 39 ans venait d'être déposé en scooter à la station de métro Château Rouge. Il marchait dans la rue un peu plus loin, rue de Versigny, vers 22h45 lorsque le drame est survenu.

A voir aussi: Agression d'étudiants à Montpellier - qui étaient les membres du commando?

Les trois malfaiteurs lui ont volé son casque de scooter et son téléphone portable avant de prendre la fuite. Mais lors de l'altercation, l'homme qui allait bientôt devenir papa est tombé après que sa tête a heurté un mur et a perdu connaissance.

"Le pauvre homme ne respirait plus" mais "les urgentistes l'ont massé avant de le réanimer". Il a ensuite été transporté à l'hôpital Lariboisière, à trois kilomètres de là, par le Samu. Son pronostic vital était alors engagé.

Après avoir été déclaré en état de mort cérébrale mercredi 27, il est finalement mort ce jeudi 29 des suites de ses blessures.

Le deuxième district de la police judiciaire a été chargé de retrouver les trois malfaiteurs et de résoudre l'enquête. Les forces de l'ordre ne disposent cependant que de maigres indices dans le cadre de cette enquête pour vol avec violence. les policiers sont donc à la recherche de témoins mais aussi d'indices matériels pouvant mener aux agresseurs.

À LIRE AUSSI

Image
Le canal de l'Ourcq.
Paris : ils volent leurs portables et les poussent dans le canal
Selon une information rapportée ce vendredi par "Le Parisien", trois enfants de 12 ans ont été violemment agressés la semaine dernière par des adolescents à Paris. Ils...
09 mars 2018 - 16:05
Société
Image
Un train TVG de la SNCF près de Nantes (ouest), le 8 novembre 2017
TGV Paris-Colmar : au téléphone, un conducteur de train oublie un arrêt
Alors qu'ils se trouvaient dans le TGV Paris-Colmar, mardi, plusieurs passagers n'ont pas pu descendre à la gare de Sélestat (Haut-Rhin). Le conducteur du train était ...
21 mars 2018 - 16:59
Société
Image
Des hommes masqués s'en prennent aux étudiants de Montpellier.
Agression d'étudiants à Montpellier : qui étaient les membres du commando ?
Des hommes cagoulés ont violemment expulsé dans la nuit de jeudi à vendredi des étudiants qui occupaient un amphithéâtre de la faculté de droit de Montpellier. L'enquê...
25 mars 2018 - 18:44
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.