Saint-Denis: rouée de coups après avoir rattrapé ses agresseurs

Saint-Denis: rouée de coups après avoir rattrapé ses agresseurs

Publié le 10/08/2018 à 07:37 - Mise à jour à 07:38
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une mère de famille a été rouée de coups par des complices de ses agresseurs, qu'elle avait réussi à rattraper en voiture, mercredi soir, à Saint-Denis. Son fils adolescent a également été victime de violences. Un médecin leur a prescrit plusieurs jours d'ITT.

Une course poursuite s'est engagée mercredi 8 au soir dans les rues de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis, en périphérie de Paris) après un vol à la portière.

Une mère de famille, qui était avec son fils adolescent, s'est fait voler son sac à main alors qu'elle attendait dans sa voiture à un feu rouge.

Il était environ 21h40 rue de la Garenne quand deux individus sur un scooter ont brisé la vitre avant gauche de son véhicule et lui ont arraché son sac.

Elle a alors décidé de prendre en chasse ses agresseurs et les a percutés plus loin, les faisant chuter tous les deux de leur deux-roues.

Lire aussi: Yvelines - un piéton renversé puis roué de coups à Mantes-la-Ville

Mais elle n'a pas eu le temps de sortir de sa voiture pour récupérer son sac et s'enfuir. Car plusieurs individus, semble-t-il des complices des voleurs en scooter, sont arrivés, ont sorti de force cette femme et son fils du véhicule, et les ont roués de coups.

"Des amis de ceux qui étaient à scooter sont alors arrivés et ont sorti la femme de la voiture puis l’ont frappée", avant de s'en prendre à l'adolescent, a confié une source policière au journal Le Parisien, qui rapporte les faits.

Les agresseurs et leurs complices ont ensuite réussi à prendre la fuite avant que les forces de l'ordre n'arrivent. Mais un individu -qui circulait sur un scooter volé- a été interpellé un peu plus tard, à Villetaneuse, et a été placé en garde à vue.

Les deux victimes, brièvement hospitalisées, se sont vues prescrire 6 et 8 jours d'Incapacité totale de travail (ITT).

Et aussi:

Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)

Un père de famille roué de coups pour s'être opposé à un rodéo

Var: un grand-père roué de coups par des motards devant son petit-fils

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une mère de famille et son fils adolescent ont été roués de coups mercredi soir, après avoir rattrapé leurs agresseurs, qui venaient de commettre un vol à la portière.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-