Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)

Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)

Publié le 12/07/2018 à 17:44 - Mise à jour à 17:56
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un adolescent chinois qui s'était enfoncé un câble USB dans l'urètre a dû être opéré fin juin pour pouvoir retirer le corps étranger de son pénis. Le câble s'était enroulé autour de la vessie.

Un jeune Chinois de 13 ans habitant à Linkou, dans la province de Heilongjiang, au nord-est de la Chine, a subi une opération chirurgicale pour le moins surprenante le 20 juin dernier. En effet, les médecins lui ont extrait 20 cm de câble USB que le patient avait sciemment enfoncé dans son urètre.

Comment s'est-il retrouvé dans cette situation pour le moins épineuse? Le jeune garçon a expliqué s'être introduit le câble de rechargement de son smartphone dans le pénis par "curiosité", le 19 juin. Ne pouvant plus l'extraire, il a finalement avoué son geste à ses parents qui l'ont conduit à l'hôpital pour enfants de Harbin où il a été pris en charge par le corps médical.

Lire aussi - Un homme se retrouve le sexe coincé dans un haltère (photo)

Les radios effectuées par les médecins ont permis de constater que le câble était bloqué. Le docteur Xu Liyan, l'urologue résidente de l'établissement hospitalier, a déclaré au site AsiaWire, relayé par The Mirror: "Il a coupé une extrémité du câble et l'a insérée dans son urètre. Le câble a atteint sa vessie, où il s'est emmêlé et a fini par faire un noeud. Quand il a essayé de le retirer, il est resté coincé".

Le lendemain de son admission, les chirurgiens ont tenté d'extraire le corps étranger du pénis du patient avec du lubrifiant. En vain.

C'est finalement grâce à une opération chirurgicale que le câble a pu être extrait en pratiquant une incision de la vessie pour découper la partie enchevêtrée avant de pouvoir retirer le reste du câble en tirant dans l'autre sens.

Le jeune garçon a pu quitter l'hôpital le 3 juillet dernier. Gage qu'il ne recommencera pas de sitôt.

Fox News rapporte que l'année dernière, un Chinois s'était enfoncé une baguette en acier inoxydable dans le pénis car il pensait que son urètre était "cassé". Il avait également dû être opéré.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune Chinois s'est enfoncé un câble USB dans l'urètre et a dû être opéré.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-