Val-de-Marne: à 17 ans, il tue son père à coups de couteau

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Val-de-Marne: à 17 ans, il tue son père à coups de couteau

Publié le 18/02/2019 à 17:51 - Mise à jour à 18:13
©Morebyless/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18, un homme a été retrouvé tué à coups de couteau dans son appartement de Boissy-Saint-Léger dans le Val-de-Marne. Son fils de 17 ans a été arrêté et a reconnu les faits.

Il a reconnu avoir tué un homme, son père. Un adolescent de 17 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Le corps de son père a été retrouvé gisant sur le sol de son appartement à Boissy-Saint-Léger dans le Val-de-Marne.

Il était 20h40 dans cette commune de banlieue au sud-est de Paris. Une femme appelle les pompiers, paniquée. Elle explique être bloquée hors de chez elle car son conjoint censé être à la maison ne lui répond plus.

Les pompiers rentrent alors par la fenêtre et découvrent la victime au sol, une plaie à la tête. Il est déjà trop tard pour la victime.

L'enquête va progresser rapidement, l'investigation va croiser ce meurtre avec un autre événement survenu un peu plus tôt. Peu avant 20h, un professeur a reçu le message d'un jeune de 17 ans faisant ses adieux. Il prévient la police. Il s'agit du fils de l'homme tué chez lui.

Lire aussi: Un enfant de 7 ans tire dans la cour de récré avec l'arme de son père policier

La cavale de l'adolescent ne durera que quelques heures. Il est finalement retrouvé peut avant 1h du matin dans le 4e arrondissement de Paris. Il portait sur lui un couteau. Il a été immédiatement placé en garde à vue et a avoué devant les policiers avoir tué son père.

Les détails du mobile du meurtre ne sont pas encore connus avec exactitude. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Voir aussi:

A 7 ans, il tire avec l'arme de son père dans la cour de récré

Face à son père violent, un garçonnet appelle la police et sauve sa maman

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'adolescent a admis avoir tué son père.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-