"C’est une arme biologique", Dr Richard Fleming retrace les incohérences autour du Covid-19

"C’est une arme biologique", Dr Richard Fleming retrace les incohérences autour du Covid-19

Publié le 25/05/2021 à 16:51
FS
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus

-A +A

On sait manipuler des virus, la question pour le Covid-19 est : l’a-t-il été ?

Le docteur en physique, spécialiste du gain de fonction (compétence d’ajouter des caractéristiques à des virus, des bactéries, etc.), Richard Fleming nous explique comment il en est venu à la conclusion que le virus n’est pas d’origine animale.

A partir de son expérience et de ses compétences personnelles, il a entrepris de comprendre le rôle des États-Unis dans l’origine de ce virus, notamment en questionnant les flux d’argent. Quel rôle joue la corruption dans les mesures sanitaires et les avis des conseils scientifiques ? Le docteur en physique retrace les aides à la recherche qu’ont obtenu des noms qui reviennent sans cesse dans ces débats, tels que Ralph Baric, Peter Daszak, ou encore Shi Zhengli. Ces flux se comptent en centaines de millions de dollars.

Ayant été harcelé, dénigré, il ressort blanchi des plaintes qui ont été portées à son égard et nous explique quels mécanismes de pression sont exercés pour manipuler le traitement de l’information. Accusant certaines personnes d’avoir parjuré pour défendre leurs intérêts.

Lisant aussi les publications françaises, Richard Fleming s’appuie sur les travaux de Luc Montagnier et Didier Raoult.

Découvrez son débriefing en partenariat avec BonSens.org (traduction et doublage français : Jeanne traduction)

Original version (English) : 

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Dr Richard Fleming a essayé de comprendre le rôle des États-Unis dans l'origine du virus, à travers les flux monétaires

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir