Adriana Karembeu va devenir maman pour la première fois à 46 ans

Adriana Karembeu va devenir maman pour la première fois à 46 ans

Publié le 30/03/2018 à 13:00 - Mise à jour à 13:05
©Photo AFP/REMY GABALDA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après des années à désirer un enfant, et une fausse-couche en 2016, Adriana Karembeu va enfin devenir maman pour la première fois à l'âge de 46 ans. Son mari Aram Ohanian et elle attendent en effet un bébé pour l'été.

Adriana Karembeu est sur le point de devenir maman pour la première fois. Selon une information révélée par Voici ce vendredi 30, l'ancienne mannequin de 46 ans et son époux Aram Ohanian, homme d'affaires, attendraient en effet un heureux événement pour le courant de l'été.

Un petit bébé va donc venir s'ajouter à un bonheur quasi parfait, qui dure depuis le mariage des deux tourtereaux en 2014. A noter qu'Aram Ohanian, qui se fait désormais appelé André, est déjà papa d'un petit garçon d'une précédente relation.

Lire aussi: Eva Longoria enceinte de son premier enfant à 42 ans

Depuis de longues années, Adriana Karembeu se confiait souvent dans les médias sur son envie de maternité. En 2016, elle pensait avoir enfin droit à ce bonheur mais elle a fait une fausse couche au bout de sept semaines de grossesse.

Après avoir surmonté ce moment très difficile, elle avait presque renoncé à avoir un enfant biologique et s'était mise à songer à l'adoption. Mais un miracle s'est donc produit et un bébé devrait venir la combler d'ici la fin du mois de juillet.

Et aussi: le père d'Elon Musk a eu un bébé avec son ex belle-fille

Si son baby-bump atteste d'une grossesse à un stade avancé (plusieurs mois), la future maman reste très secrète sur le sujet. Impossible pour l'instant de connaître la date prévue de l'accouchement ou le sexe du bébé.

En attendant l'arrivée de son premier enfant, l'actrice se ménage. "Elle fait évidemment très attention à elle, mais pour le moment, les nouvelles sont bonnes, le bébé se porte bien et les futurs parents sont déjà aux anges", a témoigné une source proche du célèbre couple auprès du magazine people.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adriana Karembeu attend son premier enfant avec son mari Aram Ohanian.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-