Alexis Ren dévoile 50 faits sur elle et parle de ses troubles de l'alimentation sur sa chaîne YouTube (vidéo+photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Alexis Ren dévoile 50 faits sur elle et parle de ses troubles de l'alimentation sur sa chaîne YouTube (vidéo+photo)

Publié le 17/10/2017 à 12:04 - Mise à jour à 12:11
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Habituée aux photos et vidéos sexy, Alexis Ren a décidé de faire tout autre chose sur sa chaîne YouTube vendredi. Cette fois-ci, elle a préféré se livrer à ses fans et dévoiler 50 faits qu'ils ne connaissaient pas sur elle.

"Parler devant une caméra comme ça c'est vraiment bizarre", il est vrai qu'Alexis Ren n'a pas l'habitude de discuter seule devant un objectif et préfère afficher son corps de rêve plutôt que faire de grands discours. Pourtant la brune sexy a décidé de se livrer à un exercice tout autre vendredi 13 sur sa chaîne YouTube.

Dans une vidéo de presque cinq minutes, le mannequin a choisi de dévoiler à ses fans 50 détails de sa vie. Si certains étaient déjà connus par un grand nombre de ses admirateurs comme la mort de sa maman en 2013, des suites d'un cancer, elle s'est confiée sur d'autres points.

Elle a par exemple dévoilé la signification de ses sept tatouages: les dates de naissance et de mort de sa mère ainsi que sa signature, une rose sur la côte pour sa grande soeur qui est son "modèle", un as de pique pour son frère, le mot "dualité" sous le pied et enfin un pistolet sur le doigt pour sa passion pour les dessins animés.

Mais surtout, elle a évoqué les troubles de l'alimentation dont elle a été victime il y a un an. Elle avait déjà parlé de son problème alors qu'elle était malade: "c'était pour dire à toutes ses filles qui disaient +j'aimerais être toi, j'aimerais être parfaite comme toi+ d'arrêter de se comparer à moi alors que j'étais là, assise seule dans ma chambre en train de me juger. Ça me semblait injuste, j'avais l'impression de mentir". Elle a avoué qu'au début, elle avait été "dans le déni" et qu'elle ne comprenait pas pourquoi "plein de gens" l'accusaient d'avoir de tels troubles.

"Quand ma famille m'a fait assoir et ma dit +tu as un problème+ ça a complètement changé ma vie", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite consulté des spécialistes qui ont pu l'aider à retrouver une alimentation normale, épaulée par les siens.

Pourtant dans les commentaires, les fans ne sont pas tous sûrs que ses problèmes d'anorexie soient définitivement terminés. "Je ne comprends pas pourquoi tu es encore plus maigre que lorsque tu avais des troubles, c'est alarmant", a publié l'un d'entre eux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Alexis Ren s'est livrée à un exercice auquel elle n'est pas habituée sur sa chaîne YouTube.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-