Arnold Schwarzenegger s'est fait opérer à cœur ouvert en urgence

Arnold Schwarzenegger s'est fait opérer à cœur ouvert en urgence

Publié le 30/03/2018 à 19:26 - Mise à jour à 19:41
©Arnold Schwarzenegger/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon les informations rapportées ce vendredi 30 par TMZ, Arnold Schwarzenegger s'est fait opérer à cœur ouvert en urgence après un problème lors d'une intervention sur une valve cardiaque. L'acteur de 70 ans serait désormais dans un état "stable".

Arnold Schwarzenegger ne va pas bien. Selon les informations rapportées ce vendredi 30 par TMZ, l'acteur de 70 ans s'est fait opérer à cœur ouvert en urgence après un problème survenue lors d'une intervention sur une valve cardiaque. Pris en charge à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, il serait désormais dans un état "stable". L'opération a duré plusieurs heures.

Visiblement, l'opération initiale comportait des risques donc l'acteur était tout à fait conscient. C'est pourquoi, de nombreuses précautions ont été prises au préalable permettant aux médecins de réagir rapidement lorsque les complications ont fait leur apparition. 

Espérons donc qu'il se remettra sur pied rapidement et qu'il pourra reprendre ses activités le plus tôt possible car l'acteur semble avoir un programme bien chargé pour les mois à venir. Récemment, il a annoncé le tournage du sixième opus de la saga Terminator pour cet été lors d'une interview accordée au site TheArnoldFans."On commence le tournage de Terminator 6 au mois de juin, tournage qui durera jusqu'à la mi-octobre", a-t-il déclaré confiant qu'il était pressé de reprendre le rôle de T-800: "Ca va être génial avec Tim Miller à la réalisation et James Cameron qui supervise l'ensemble".

Lire aussi - Arnold Schwarzenegger: Terminator a 70 ans (DIAPORAMA)

A noter que le recours à la chirurgie cardiaque n'est pas une première pour Arnold Schwarzenegger. Comme l'a rappelé TMZ, il avait décidé en 1997 de se faire remplacer la valve aortique par mesure de précaution. Pourtant, à l'époque, les médecins estimaient que cette intervention n'était pas urgente mais l'acteur avait expliqué qu'il préférait le faire tant qu'il était jeune. Il avait également précisé que cela n'avait rien à voir avec les stéroïdes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Arnold Schwarzenegger a été opéré en urgence et à cœur ouvert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-