Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Publié le 27/09/2018 à 12:50 - Mise à jour à 12:58
© KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kimberly Thompson, une ex-musicienne de Beyoncé, a récemment accusé la star de plusieurs crimes: agression sexuelle, cruauté animale (elle dit qu'elle a tué son chaton), sorcellerie et magie noire. Elle a demandé une ordonnance de restriction pour se protéger.

Kimberly Thompson, batteuse de formation, a travaillé pendant sept ans pour Beyoncé. Et apparemment, ça n'a pas été une partie de plaisir.

Selon le site people américain The Blast, l'ex-musicienne a porté plainte contre la star, qu'elle accuse de plusieurs crimes graves. Elle assure que la femme de Jay-Z l'a agressée sexuellement et a massacré son chaton.

Mais le calvaire que Kimberly Thompson a décrit à la police ne s'arrête pas là. Beyoncé lui aurait lancé des sorts de magie noire et aurait longtemps pratiqué la sorcellerie, pour contrôler sa vie, sa carrière et même son compte en banque.

Lire aussi: Beyoncé et Jay-Z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France

Pour se protéger, Kimberly Thompson a demandé une ordonnance de restriction, spécificité de la justice américaine pour une victime d'harcèlement ou de violences afin de tenir son bourreau loin d'elle.

Mais la justice n'a pas accédé à la requête de la musicienne et Beyoncé, qui n'a fait aucun commentaire sur cette histoire, n'a même pas été inquiétée.

Le récit de la plaignante n'a semble-t-il pas été pris au sérieux. Ses propos sur la magie noire ont été jugés comme absurdes et sans aucun sens, frôlant même la folie.

Le juge a aussi refusé cette ordonnance de restriction car Kimberly Thompson semble avoir une personnalité instable, comme le prouve une vidéo YouTube repérée par The Blast, et dans laquelle la jeune femme tient des propos incohérents.

Et aussi:

Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage

Jay-z révèle qu'il a bien trompé Beyoncé, sa femme depuis 9 ans

Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une ancienne musicienne de Beyoncé l'accuse de magie noire, d'agression sexuelle et aussi d'avoir tué son chaton.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-